Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD Graver un vidéo sur CD ou DVD

Graver un vidéo sur CD ou DVD

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Nov 03, 2009 7:33 pm

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi je ne suis incapable de graver un vidéo que j'ai fait avec ma caméra sur un CD ou DVD, je suis capable de mettre mes photos sur mes CD mais pas mes vidéos.

J'ai réussi à mettre un vidéo sur un CD, mais mon lecteur DVD ne peut pas le lire.

Merci à l'avance !

Helrosa

Message Mar Nov 03, 2009 8:41 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Ce problème est récent? soudain? Est-ce que votre lecteur de votre ordi est bien un lecteur/graveur DVD? Pour le fait que lecteur de salon ne puisse lire vos vidéos gravés, probable que le format utilisé, ne puisse être lu par le DVD de salon.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Mar Nov 03, 2009 9:14 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Bonjour helrosa

Vous ne mentionnez pas non plus quel logiciel vous utiliser pour créer vos VDC ou DVD !
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Nov 04, 2009 9:34 am

Marc a écrit:
Bonsoir.

Ce problème est récent? soudain? Est-ce que votre lecteur de votre ordi est bien un lecteur/graveur DVD? Pour le fait que lecteur de salon ne puisse lire vos vidéos gravés, probable que le format utilisé, ne puisse être lu par le DVD de salon.

Merci Marc !

J'ai toujours graver mes photos sur mes CD-R HP, mais les vidéos n'étaient pas graver eux. Donc j'ai mis mes vidéos dans mon dossier vidéos pour les graver plus tard.
Mon lecteur est DVD-RW dans mon poste de travail.
Dans propriétés de mon lecteur j'ai Exécution automatique, c'est écrit fichiers audio, est-ce que je devrais choisir un autre fichiers, il y a images, fichiers vidéos etc.

Bonne Journée !

Message Mer Nov 04, 2009 7:03 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonsoir.

DVD-RW veut dire DVD ré-inscriptible, soit les disque que vous avez mis dans votre cd-rom. Mais si vous ne mettez rien dedans, si vous allez dans le poste de travail, ça devrait ressembler à quelque chose comme "DVD-ram"... Avez-vous ça?
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD