Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD graveur lecteur DVD CD qui reconnait plus aucun DVD

graveur lecteur DVD CD qui reconnait plus aucun DVD

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour à tous,

Ma config : windows 7 edition familial premium pack 1
portable hp 620
processeur : pentium (R) dual core CPU T4500 @2.30 GHz 2.30 GHz
RAM 4 Go
64 bits

Mon graveur Lecteur intégré d' origine :HP CDVVDW TS-L633R version du pilote 6.1.7601.17514 du 21/06/2006

J' ai parcouru le forum, et est trouvé un problème à peu près similaire au mien. Mon lecteur graveur lit sans problème un CD, par contre lorsque je met un dvd du commerce (film par exemple) il fait un petit pris du genre je démarre et puis plus rien, le dvd n' étant même pas reconnu dans le poste de travail, Idem lorsque je met un dvd vierge, petite amorce de démarrage lorsque je ferme le tiroir et puis plus rien...

Sur un des sujet du forum : http://www.911ordi.com/lecteur-cd-dvd-ne-reconnait-plus-les-dvd-mais-lit-les-cd-t15637.html
J' ai donc reconnu à peu près mmon soucis, malheureusement le sujet n' est pas résolu. J' ai fait les manip avec le fichier .inf pour ajouter moi aussi les clefs upper et lowerfilter, sans résultat je ne les voit pas apparaitre non plus. Je n' ai pas tenté de les rentrer manuellement (je m' y connais pas assez)

Je ne pense pas que mon matériel soit en panne, sinon pourquoi lirait-il un cd ?

Bref si un bonne âme pouvait m' aider j' en serais ravie.
Amicalement.
Véro

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD