Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) Gros problème de connexion

Gros problème de connexion

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Fév 21, 2017 7:14 am

Bonjour,

Je viens d'acheter un routeur TP-LINK Archer C60, je le branche, je le met en route, je prend le pc portable je le configure et il fonctionne impec sur tous les ports RJ et en Wi-fi que ce soir sur le pc portable ou sur le téléphone, mais le problème c'est qu'avec mon pc fixe en wi-fi que je ne peux déplacer pour le brancher par câble c'est que je n'arrive pas à accéder au réseau ainsi qu'à internet. Tandis que lorsque je suis connecté à ma box ça passe sans soucis avec le pc fixe.

en gros le pc fixe se connecte au routeur mais en bas à droite ça fait réseau non identifié/identification/pas d’accès réseau/pas d'accès Internet et ça fait que de se couper et de se remettre, je reçois bien une adresse IP venant du routeur pourtant et lorsque je vais dans la page web du routeur je vois mon pc fixe. J'ai déjà essayé les drivers, réinitialiser ma carte wi-fi, redémarrer le routeur, réinitialiser l'ipv4/ipv6 vérifier les pare-feu, mettre le réseau manuellement.....

Je commence à être à cour d'idées, si vous pouvez m'aider s'il vous plaît ce serait super =)

Merci.

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)