Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) Groupe résidentiel

Groupe résidentiel

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Oct 29, 2015 8:08 pm
Alp

Bonsoir ,
Après avoir fait réinstaller mon Windows sur mon portable suite à trouble au démarrage , je suis obliger de reconfigurer mon ordi pour rejoindre le groupe résidentiel dont faisait déjà parti du groupe ce même ordi . Mais voilà que çà ne veux pas fonctionner . Je fais toutes les configurations de partage et j'entre mon mot de passe , voilà que j'ai toujours le message qui me dit '' Windows ne peut pas configurer de groupe résidentiel sur cet ordinateur'' avant la réparation çà fonctionnait très bien , j'avais trois ordis sur le même groupe résidentiel , ce qui me permettait de partager l'imprimante . J'aimerais bien réussir à rejoindre le groupe à nouveau.
Un conseil de votre part me serait grandement apprécié , merci beaucoup à l'avance.
Alp

Message Jeu Oct 29, 2015 11:16 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Alp :_

Dites-nous la version de Windows 7
Démarrer / Click droit sur Ordinateur / Propriétés / Dans le haut de la nouvelle fenêtre sous Édition Windwos

Essayez vous de créer un groupe résidentiel ou rejoindre un groupe résidentiel :?:

Assurez-vous que l'ordinateur qui a créé le réseau la première fois est ouvert avec une session active. (Il ne doit pas être en veille)
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Jeu Oct 29, 2015 11:52 pm
Alp

L'ordinateur sur lequel j'ai créé le groupe est sur Windows 7 pro , et le deuxième est sur Windows 10 il est sur le groupe et ça fonctionne très bien , j'essaie de joindre le groupe avec le troisième qui est aussi sur win-10 mais refuse de se joindre au groupe , après avoir entrer le mot de passe , c'est toujours le message d'erreur '' Windows ne peut pas configurer de groupe résidentiel sur cet ordinateur''
Merci .

Message Ven Oct 30, 2015 12:13 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Mickybytes a écrit:
Assurez-vous que l'ordinateur qui a créé le réseau la première fois est ouvert avec une session active. (Il ne doit pas être en veille)

Avez-vous vérifié :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)