Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité Hameçonnage (Iphone 6 gratuit) (Résolu)

Hameçonnage (Iphone 6 gratuit) (Résolu)

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

J'ai cliqué et essayé le site de: Apple donne des iphone6 gratuits en mémoire de Steeve Jobs. Je l'ai automatiquement propagé en cliquant sur les adresses messenger de mes amis. Maintenant j'ai des bogs dans mon cellulaire. J'ai de la difficulté à faire des appels, j'entends un bruit stridant, et ça raccroche, de plus, le ´´word'´ sur mon ipad ne veut plus ouvrir.... Que se passe t-il? Que dois-je faire?
Merci et au secours! :-(

Message Mer Oct 14, 2015 7:30 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Nimea et bienvenue sur le site 911Ordi :)

Selon moi la première chose à faire et qui est le plus urgent serait d'envoyer un courriel d'excuses à tous les contacts à qui vous avez envoyé le lien de ce site. Mentionnez dans l'objet le mot URGENT pour qu'ils prennent connaissance de votre erreur avant d'aller sur le site.

Pour ce qui est de votre Ipad je ne connais pas beaucoup les produits Apple et je crois que la meilleur solution serait de le réinitialiser.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Jeu Oct 15, 2015 11:08 am

Merci beaucoup! :-)

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonne continuation !
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Alertes de sécurité