Index du forum Achat de matériel - Conseils PC hdmi sans fil....

hdmi sans fil....

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Juil 17, 2011 8:00 pm

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'acheter un ordi Dell xps8300.
Avec mon achat, j'ai pris un écran de 21.5'' tactile (st2220t).
Mon RÊVE serait de pouvoir utiliser l'écran loin de l'ordi...
Je m'explique:
- Je voudrais pouvoir me promener un peu partout dans la maison avec mon écran tactile et m'en servir comme d'une tablette pc !!!
- Pour ce faire, il faudra que je sois toujours près d'une prise de courant pour connecté mon écran.
- Ensuite, ca va me prendre une clé usb sans fil pour activer le côté tactile de l'écran.
- Et pour finir le plus important: une clé hdmi sans fil comme récepteur pour mon écran tactile (qui s'alimente sur une des prise usb de mon écran)
Non je ne veux pas de gros récepteur qui se branche au mur, car j'ai déjà l'écran tactile à branché et le côté sans fil ne sera plus attrayant.
Imaginez si je dois connecter l'écran tactile,connecté le gros récepteur hdmi sans fil que je ne sais ou placer car je suis dans mon divan.....

Alors ma question : connaissez vous un adaptateur hdmi sans fil qui a une clé comme récepteur?

Message Lun Juil 18, 2011 1:50 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

C'est possible sauf que, le HDMI sans fil, concernant la portée du signal, faut préciser que les deux appareils doivent être placés dans la même pièce. Sinon des coupures auront lieu et ça fonctionnera pas... Tant qu'à faire une tablette aurait été l'idéal pour vous...
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers PC