Index du forum Achat de matériel - Conseils PC Hésitation entre portable et tablette

Hésitation entre portable et tablette

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Oct 24, 2013 4:13 pm

Bonjour,

j'ai une tour à la maison (HP) qui date de 7 ans, j'ai également mini-potable acer que j'avais acheté pour voyager, camping, etc...la pile a rendu l'âme durant la première année et Best Buy m'a refusé de la remplacer, donc je songe maintenant à racheter autre chose de plus pratique, j'hésite donc entre un vrai portable ou une tablette, je pense qu'avec la tablette, si on y a du wi-fi, on peut s'y brancher sans problèmes...mon usage en est surtout:

- média sociaux, courriel, paiement de compte bancaire, et comptabilité avec Simple comptable.

Merci de m'aider.

question budget, moins de 1000$ si possible

Bonjour bambi65 , Bienvenue au forum 91Ordi...8)

Vous devez considérer qu'une tablette ne fonctionne pas nécessairement avec une version "normale" de Windows et que l'espace pour sauvegarder vos fichiers et document peut-etre restreinte.
Si vous optez pour une tablette informez vous si il est possible d'installer les logiciel que vous mentionnez dans votre message :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers PC