Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Hot Mail. CA

Hot Mail. CA

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Jan 28, 2012 11:51 am

:twisted: Bon là j'en au ma claque
; ((( Ça fais 3 jours que j'essaie d'aller sur hotmail.ca avec ma tablette Galaxie j'inscris mon identifiant et mon mot de passe que j'ai depyuis très longtemps et ça me dit TOUJOURS le mot de passe ou l'identifiant ne sont pas compatible. Mer.....sur mon portable ça marche! J' ai essayée de changer mon mot de passe, pas capable. Ça m'amène à une page qui dit: problème temporaire réessayer plus tard!!! Ta... ça fais 3 jours! Quelqu'un peux m'aider? Je part en vacance dans 1 semaine en théorie avec ma tablette, mais je ne serai pas capable de prendre mes messages? A l' aiiiiiiide S.V.P.

(SVP, ne pas mettre du texte en rouge, c'est agressant pour les yeux, merci de votre collaboration. Marc.)

Message Sam Jan 28, 2012 1:45 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Faut configurer le compte...Faut savoir, que votre tablette utilise Android, et que Hotmail est Microsoft... Voir ce qui suit:

ICI
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Sam Jan 28, 2012 3:46 pm

Marc a écrit:
Bonjour.

Faut configurer le compte...Faut savoir, que votre tablette utilise Android, et que Hotmail est Microsoft... Voir ce qui suit:

ICI

Désolée pour le rouge, mais la madame voyait de cette couleur:-D
Je vais essayer votre solution et je vous reviens la dessus. Merci

Message Sam Jan 28, 2012 3:53 pm

Bonjour ''Lady In Red...'' :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous avez pensé vérifier si les touches que vous utilisez pour votre mot de passe son bien exacte, parfois , surtout avec un autre ordinateur, et en plus un autre système d'opération le mot de passe peut devenir dur a vérifier si on ne voit que des point.....
peut-etre le vérifier dans un document ou il est possible de voir le texte pour s'assurer que l'adresse courriel et le mot de passe sont les bon :wink:
Respire....respire.....respire... :lol: :lol: :lol:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Jan 28, 2012 7:37 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Aussi, les majuscules... Si le mot de passe en contient. Moi aussi j'ai eu des problèmes, mais avec un cell...
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -