Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - hotmail bloqué besoin d'un code

hotmail bloqué besoin d'un code

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Avr 07, 2014 3:46 pm

Bonjour, mon Hotmail est bloqué depuis hier matin peut-être avant, je met mon mot de passe il dise pas le bon et c'est celui là, après je coche bon mot de passe peut pas entrer alors il dise qui envoie un code dans l'autre email encore la même chose mot passe qui dise pas bon mais il est bon alors toujours bloquer et peut pas aller chercher le code dans le 2e email. AU SECOURS TOUS MES MESSAGES ET MERCI D'AVANCE

Je crois que sur un site aussi mon mot de passe est bloqué

Message Lun Avr 07, 2014 4:16 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour, si tu essaie tout tes mots de passe à partir du même ordinateur, serais-tu en majuscule? L'autre chose qui me vient à l'esprit est la probabilité que quelqu'un s'est approprié ton mot de passe. Pour vérifier la première hypothèse essaie à partir d'un autre ordinateur au cas que ton clavier aurait changé de langue aussi.

Si non pour le reste tout ce que je vois est le support de Microsoft pour récupérer ton compte. Change le mot de passe aussitôt que tu le peux.

Bonne chance
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -