Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - hotmail bloqué, ils ne peuvent m'identifier

hotmail bloqué, ils ne peuvent m'identifier

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

bonjour

depuis ce matin je ne peut plus accéder a mon hotmail voici le message?
Quelqu'un utilise peut être votre compte j'ai fait tout ce que microsoft m'a demander rien a faire je peut pas avoir accès a mon compte. j'ai même ouvert un autre compte pour avoir accès a leur réponse. De plus j'ai le meme mot passe pour facebook et la sa marcher.. Le message que j'ai eu de mocrosoft est le suivant... Ils ont bloqué mon compte, pourtant j'ai répondu exactement et correstement au questions ,on me dit qu'il n'arrive pas a m'identifier.

Je sais plus quoi faire
:cry:

Bonjour

J'ai vu que vous avez envoyé une réponse mais je dois aller ou pour voir lire votre solution sur le forum???? je fais quoi exactement????

Bonjour doum54, vous êtes au bon endroit et vous n'aviez pas encore de réponse, ce que vous avez recu est probablement un avis que votre message avait été accepté et publié sur ce forum . :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

En ce qui concerne votre problème c'est habituellement LA procédure a suivre pour récupérer votre compte....
Cela se passe en plusieurs étapes , mais vous n'indiquez pas vraiment ou vous avez rencontré un problème.....
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -