Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - hotmail..code

hotmail..code

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Mai 12, 2014 8:16 pm

Bonjour,

depuis deux mois, a chaque mois hotmail me demande de securise mon compte. Je dois entrer un adresse e amil, donc je mets cel ui de mon conjoint, ensuite hatmail envoi a mon conjoint un code, mais rien fonctionne. Apres entre ce code il m en demande un autre sans arret.
je fais quoi?
merci

Message Mer Mai 14, 2014 6:37 pm

Bonsoir,

J'ai le même genre de problèmes avec Hotmail depuis que Outlook s'est emparé du compte sans autorisation de ma part. Depuis 2 jours moi aussi je ne peux plus ouvrir ma boîte de réception, c'est terrible, on me demande d'autres adresses emails pour me faire parvenir un code et je ne reçois pas le foutu code. Je suis très frustrée. J'aimerais bien pouvoir communiquer de vive voix avec celui ou celle qui pitonne sur le compte de Outlook Hotmail.

Que puis-je faire pour ouvrir ma boîte de réception ?

S.O.S.

Merci,
Danielle

Message Mer Mai 14, 2014 8:28 pm

Nous sommes désolé mais la seul méthode pour récupérer votre compte est de suivre A LA LETTRE les instructions demandées...

C'est évident que plusieurs personnes n'ot plus accès a leur adresse de secours ou qui ne veulent pas donner un numéro de téléphone pour recevoir un code, mais c'est Microsoft qui décide et ce sont eux qui gère....

Voici la procédure la plus a jour que Francois nous propose
http://www.francoischarron.com/incapabl ... 2UMmSuOXS/
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Mai 28, 2014 6:28 pm

Bonsoir à vous tous !

Merci !

Enfin j'ai pu ouvrir ma boîte de courriels, j'en ai pour des heures à y répondre et à y faire le ménage.

J'ai suivi les instructions, cela a fonctionné.

C'est fou comme on peut devenir accroc ! Cette pause obligatoire a été bonne pour moi, maintenant je vais voir mes courriels aux deux et même trois jours, il n'y a pas le feu que je me dis et le téléphone existe encore !

Bonne soirée !

Message Mer Mai 28, 2014 6:40 pm

Bien content de voit que tout s'est arrangé pour vous,
C'Est le bon moment pour mettre votre courriel a jour en validant un compte de secours, no de Telephone et questions secrète :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -