Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - hotmail.com

hotmail.com

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Déc 28, 2012 5:43 pm

:D Bonjour,voici mon petit probleme, quand je clic sur l'icone de hotmail pour accéder a mon courriel, il faut que j'entre mon nom (compte microsoft) et mot de passe ainsi que un clic sur maintenir la connection, mais a chaque visite je dois recommencer et tout réecrire, tout cela depuis quelques jours seulement, que faire SVP. Merci beaucoup :oops:

Message Sam Déc 29, 2012 9:46 pm

Bonjour CATETER, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Vous avez bien coché la case "Maintenir la Maintenir la connexion "
Image 1.png

Si c'est le cas est-ce que vous vous déconnectez a chaque fin de session ?
Si vous fermez l'onglet utilisé ou votre navigateur plutôt que de vous déconnecter à la prochaine ouverture de votre page vous devriez entrer directement sans rien avoir a entrer :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Déc 29, 2012 11:43 pm

Bonsoir Pierre

Moi aussi c'est comme ça depuis 5 ou 6 jours. Je suis obligé d'écrire mes identifiants a chaque fois que je veux aller voir mes courriels et aussi cocher la case ''Maintenir la connexion'' mais je reviens au point de départ, soit tout retaper a chaque visite. Avant tout était OK et même pas besoin de saisie automatique, je pouvais me connecter sans problème

Et autre chose que j'ai remarqué, c'est qu'à chaque fois que je viens sur le forum ou sur un autre je dois retaper mes identifiants aussi. Tout a commencé en même temps que Hotmail

J'utilise IE 9 comme navigateur

Message Mer Jan 09, 2013 4:34 pm

Bonjour Pierre,J'ai tout fait comme vous me l'indiquer mais c'est pareil comme ma demande sauf que sur la fenetre c'est inscrit OUTLOOK au lieu de HOTMAIL, c'est peut-etre le probleme. Merci beaucoup. Excusez mon grand retard j'était absent depuis ma demande d'aide. :oops:

Message Mer Jan 09, 2013 6:46 pm

C'est que depuis quelques mois Microsoft changent les comptes Hotmasil pour des Comptes OUTLOOK, vous ne perdez pas votre adresse courriel les gens peuvent toujours vous envoyer du courriel par l'adresse Hotmail, mais ils nous demandent d'activer le compte OUTLOOK et une fois fait on se ramasse sur cette page.
Je ne sait donc pas si c'est la cause de votre problème ne pouvant plus accéder a cette page depuis que j'ai fait le changement !
Mais moi quand je ferme la page plutôt que de me déconnecter avec la page OUTLOOK quand j'y retourne je reste connecté :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -