Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - hotmail Un problème empêche l'envoi des messages

hotmail Un problème empêche l'envoi des messages

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour à vous tous.
Il y a quelques temps j'ai eu un problème avec mon courriel hotmail, et vous m'avez aider et depuis ce temps tout est correct. j'ai retrouver comment mettre un nouveau mot de passe,Mais je ne m'étais pas apercu que je ne pouvais pas répondre aux courriels lorque je veux répondre voici le message que je reçois
Un problème empêche l'envoi des message depuis l'adresse.......
...............@hotmail.com. Pouvez vous m aider encore une fois.
Merci à l'avance

Message Mar Nov 29, 2016 9:25 pm

Bonjour à vous.

Je n'ai pas trouver la réponse à ma question, j'ai un compte outlook j'ai déja transféré mon adresse ..............videotron.ca. Si je transfert mon compte hotmail peut ètre que ca va régler le problème mais...... je ne suis pas capable parce qu'il n'y a pas de port ex. Pop ou imap. Donc incapable de transférer mon compte hotmail. En passant je vais vous dire que j'ai changer mon navigateur internet explorer pour google chrome. Est ce que ça peut venir de cela le problème.
Merci encore de m'aider

Message Mar Nov 29, 2016 10:14 pm

bonjourgigi07, comme ce sont des membres du forum tout comme vous qui répondent aux question des autre....c'Est possible que votre question demeure sans réponse, soit parce que personne ne la lu , soit parce que personne n'a de réponse a vous donner :wink:

Ceci étant dit, revenons a votre question , vous mentionnez avoir un courriel vidéotron.ca. et un compte outlook ? ! ? et vous parlez de transférer votre compte hotmail.... :roll:

pour tenter de déchiffrer tout ça pouvez vous nous indiquer
1 comment vous accédez a tous ces comptes. (en ligne ou avec un logiciel comme Outlook (de la suite office ) Thunderbird, incredimail ?
2 quel compte vous allez utiliser comme compte principal ? Celui qui va recevoir tous les courrier des autres comptes ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Nov 30, 2016 7:27 pm

Bonjour à vous

Le compte vidéotron, c'est pour l ordinateur, téléphone et télévision, Je reçois mon compte avec ce courriel. Mon compte avec adresse hotmail c'est le principal c'est là que je reçois presque tout mon courriel, Lorsque j'ai eu des problèmes avec mon ordi. il y a plusieurs semaines et j'ai été obligé de changer mon mot de passe car celui que j'avais et que je n'avais jamais changer on me disais que ce n'était pas le bon et grâce à vous j'ai réussi à le changer en allant sur outlook.com et c'est alors que je l'ai télécharger mais je ne m'en sert pas. Et là vu que je recois des message dans mon hotmail mais que je ne peux pas répondre j'ai essayer dans outlook. Mais on demande serveur POP et IMAP que je ne connais pas dans hotmail
Dans hotmail il est écrit (un problème empêche l'envoi des messages depuis l'adresse
.................@hotmail.com
Merci d'essayer de m'aider je l'apprécie beaucoup

Message Mer Nov 30, 2016 9:19 pm

Donc vous aimeriez recevoir vos courriels hotmail sur votre compte vidéotron ?
Habituellement on fait le contraire...si vous changez de fournisseur vous perdez votre adresse courriel... et vous devez aviser TOUS vos contacts que vous n'avez plus cette adresse vidéotron.com et que vous utilisez maintenant xyz.com :?
Mais bon , c'est vous qui décidez 8)
Bien que votre réponse n'est pas clair non plus :roll: vous mentionnez
Mon compte avec adresse hotmail c'est le principal c'est là que je reçois presque tout mon courriel,..... mais je ne m'en sert pas.

Et je ne sais toujours pas comment vous accédez a tous ces comptes.
Vous allez sur une page WEB ou vous utilisez un logiciel de courriel que vous avez installé sur votre ordinateur ? Outlook (de la suite office ) Thunderbird, incredimail ?

Quel adresse courriel ne peut envoyer de courriel ? celle qui manque des information pop ou SMTP ?
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour à vous

Je me suis sans doute mal expliqué, je m'en excuse. Tout mon courriel je le recois dans mon adresse Hotmail et c'est cela que je préfère, c'est mon adresse principale. Sauf mon compte de Vidéotron que je reçois sur mon courriel videotron. Ce que je pensais, si je ne trouve pas le problème dans mon courriel Hotmail vu que je ne peux ne peux rien envoyer par Hotmail, étais configurer mon adresse Hotmail dans un compte Outlook mais je ne sais pas comment, car il demande le serveur POP et IMAP .

Merci de vos réponse et j'espère que vous pourrez m'aider

que je ne peux ne peux rien envoyer par Hotmail, étais configurer mon adresse Hotmail dans un compte Outlook

On va finir par y arriver :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon........... je vous re-re-re-demande....... comment vous accédez a vos courriel ??????? :roll: :roll:
Pouvez vous détailler pas a pas comment vous aller chercher vos courriel ?
Vous devez ouvrir votre navigateur et aller a une adresse web ........ou démarrer un logiciel pour récupérer vos courriel ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

J'ouvre mon navigateur et avec Windows 8.1 je vais directement sur mon compte donc j'ai Outlook qui était déjà inscrit, mais que je me sers pas, je recois de temps a autre des annonces MSN c'est tout. J'ai un compte Vidéotron pour recevoir ma facture. Et mon compte Hotmail que j'utilise principalement, et avant je pouvais répondre et depuis environ une couple de semaine j'ai le message suivant. un problème empêche l'envoi des message à partir de.............@Hotmail.com
Merci à l'avance

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Peut-être une piste de solution.

Est-ce qu'il vous ai demandé de configurer un code de sécurité pour continuer d'utiliser Hotmail :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

HUMMMM....................Je vous laisse avec les bon soins de MickyBytes..........
J'ai un problème de compréhension.... Je ne saisis TOUJOURS PAS COMMENT vous allez chercher votre courriel

EN ouvrant votre NAVIGATEUR ou en ouvrant UN LOGICIEL ! ! !
Je croyais être clair dans ma demande ....ce doit-etre moi qui est bouché :oops: :oops: :oops:
je vais aller me reposer quelques jours
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Quand j'ouvre mon ordinateur Windows 8.1 j'ai des tuiles et je clic sur l'enveloppe qui est marqué courrier et voila je tombe sur mes courriels. Pour répondre à l'autre question. On ne m'a rien demandé, avant les deux dernières semaines je pouvais répondre a un courriel reçu à mon adresse .............@hotmail.com et maintenant on me dit "un problème empêche l'envoi des courriels depuis l'adresse .........@hotmail.com et pourtant je n'ai pas d'autre problème je reçois tous les messages normalement
Merci encore une fois de m'aider

Modérateur
Modérateur

Donc, vous utilisez l'application Courrier dans Windows 8.1

Je n'ai pas Windows 8 et Courrier mais ce lien pourrait vous aider.
http://www.windows8facile.fr/windows-8- ... -courrier/

Votre problème se situe probablement dans les paramètres du serveur sortant SMTP.

http://www.serversmtp.com/fr/serveur-smtp-hotmail
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Bonjour à vous.
Merci pour votre réponse je vérifie tout ça et je vous donne des nouvelles sans faute

Merci encore

Bonjour à vous et merci

Non il ne demande rien et je reçois tous mes courriels aucun problème avec ça.
C'est seulement quand je veux répondre à quelqu'un qui m'a envoyé un courriel que je reçois le message "un problème empêche l'envoi des messages à partir de l'adresse
..............@hotmail.com", c'est tout le reste fonctionne très bien.J'ai essayé tout ce qui m'a été suggérer et je n'arrive pas à régler le problème.

Grand merci à vous

Modérateur
Modérateur

J'aimerais savoir une petite chose

Si vous recevez un courriel de monsieur X vous me dites que vous ne pouvez pas y répondre. Mais est-ce que vous pouvez lui envoyer un nouveau courriel :?:
Windows 7 Pro 64 bits

Suivante

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -