Index du forum Problèmes matériels Imprimante Hp D4160 qui imprime plus aide SVP

Hp D4160 qui imprime plus aide SVP

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Fév 21, 2010 11:54 am

Bonjour a tous cher expert
Je possède une imprimante Hp deskjet D4160 et depuis 2 jours il reste impossible d`imprimer!! j`ai essayé quelques trucs ici et là ( vérifier le branchement, mettre a off..) et depuis quelques tests voilà qu`elle ne veux plus s`éteindre après que les 2 lumieres se sont mit a clignoter en même temps sans arrêt.. En cliquant sur l`icone de l`imprimante ça indique" imprimante hors connexion" et l`état de ma page test dit" erreur redémarrage en cours"
et deuxième question je sais que la dernière page que j`ai imprimer j`ai semblé manquer d`encre est-ce possible de vérifier le niveau d`encre ou de savoir si c`est mon problême d`impression ?

merci

Message Dim Fév 21, 2010 1:07 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Allez dans "démarrer"- "panneau de configuration"- Imprimante et télécopieurs". Cliquez de droite sur l'imprimante en question, et vous allez voir soit -Utiliser l'imprimante hors connexion, ou bien -Utiliser l'imprimante en ligne. Si c'est en ligne qui est mentionné, cliquez dessus, et vous serez en mesure de l'utiliser.

Sinon, je vous suggèrerais d'essayer une restauration système, peut-être qu'une manipulation quelconque a été faite par inadvertance... Choisissez une date de quelques jours, 3 ou 4 mettons. Prenant pour acquis que vous êtes sous XP:

Restauration système.

1Ouvrez une session Windows.

2.Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Restauration du système. La Restauration du système démarre.

3.Sur la page Restauration du système, cliquez sur l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure (si elle n'est pas déjà sélectionnée), puis cliquez sur Suivant.

4.Sur la page Sélectionnez un point de restauration, cliquez sur le point de vérification système de quelques jours dans la liste Sur cette liste, cliquez sur un point de restauration, puis sur Suivant. Un message de la Restauration du système peut s'afficher pour indiquer les modifications de configuration qu'elle effectuera. Cliquez sur OK.

5.Sur la page Confirmez la sélection du point de restauration, cliquez sur Suivant. L'outil Restauration du système restaure la configuration Windows XP antérieure, puis redémarre l'ordinateur.

6.Ouvrez une session sur l'ordinateur en tant qu'administrateur. La page Restauration complète de la Restauration du système s'affiche.

7.Cliquez sur OK.

Revenez pour nous dire de quoi il en retourne. Sinon nous essaierons autre chose.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Dim Fév 21, 2010 3:56 pm

merci Marc mais sans succès!!!!J ai fait la restauration du systême toujours pas d`impression mon icone indique hors connexion et mon voyant est toujours allumé avez vous d`autres idées merci

Message Dim Fév 21, 2010 4:57 pm

Bonjour.

Et ça...

Allez dans "démarrer"- "panneau de configuration"- Imprimante et télécopieurs". Cliquez de droite sur l'imprimante en question, et vous allez voir soit -Utiliser l'imprimante hors connexion, ou bien -Utiliser l'imprimante en ligne. Si c'est en ligne qui est mentionné, cliquez dessus, et vous serez en mesure de l'utiliser.

Image

Message Dim Fév 21, 2010 5:04 pm

Voir *ICI*.

Image

Message Lun Fév 22, 2010 6:23 pm

j ai essayé plusieurs étapes mais en vain !!!!! et j`ai une question entre autres la solution de suppression du logiciel et ensuite le rajouter le hic c est que dans ma liste de programme Hp j`ai 6 choix ( Hp customer 7.0 ou Hp imagine 7.0 ou Hp photsmart and deskjet 7.0..etc....)et je ne sais pas lequel choisir en ne voulant pas supprimer un programme inutile
Je suis vraiment nulle...

Aussi ma cartouche d`encre`est vide est ce que ça peut être la cause de mon problême??

Message Lun Fév 22, 2010 9:38 pm

Bonsoir.

Vous passez par ajout/suppression des programmes pour l'imprimante. Tout ce qui HP peut être désinstallé. Ne pas négliger aussi qu'une cartouche vide peut causer des problèmes. Au lieu d'acheter des cartouches, vous devriez voir/considérer pour une imprimante neuve, vous seriez surprise de la petite sinon pas de différence de prix... et vous aurez une machine neuve et surtout fonctionelle...

Image

Message Mar Mar 02, 2010 7:09 pm

finalement, j`ai vérifié entre une cartouche d`encre et l`achat d`une imprimante. Et à quelques petits dollard près j`avais une bonne petite imprimante simple comme j`avais de besoin et qui fonctionne à merveille merci pour vos conseils!!

Retourner vers Imprimante