Index du forum Problèmes matériels Imprimante HP PSC 1410 ne charge plus les feuilles

HP PSC 1410 ne charge plus les feuilles

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Aoû 10, 2013 5:03 pm

Bonjour!

J'ai une imprimante HP PSC 1410 qui fonctionne un peu au ralenti et qui ne tire plus les feuilles. Ce n'est pas l'ordinateur puisqu'il n'imprime même pas la feuille test (en appuyant sur annuler et copie couleur en même temps). Oui, l'imprimante démarre et les rouleaux ce mettent tous en marche, excepté le rouleau qui est supposé tirer le papier... l'imprimante s'arrête alors et dit qu'il n'y a pas de papier et que je mette une ou quinze feuilles c'est la même chose...

Elle a mystérieusement arrêté d'imprimer depuis que j'ai retirer et remis en place le panneau arrière pour retirer une feuille qui bloquait l'appareil. La feuille était entière et elle a été très facile à retirer.

Merci!

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour BMichaud, Bienvenue au Forum 911Ordi...8)

Je croirais vu le message pas de papier qu'une pièce est mal placé et que votre papier ne se place pas au bon endroit ou pas assez bas dans le réceptacle pour être détecté par le senseur...

J'opterais pour re-démonter le panneau arrière et vérifier que tout est a la bonne place
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Merci, je vais regarder pour le panneau et si ça marche pas, je vais démonter mon imprimante pour un examen plus approfondi de ce rouleau et de son mécanisme et voir ce qui ne marche pas quand j'aurai du temps libre.

Elle a quand même 6 ans après tout...

Je vous redonne des nouvelles...

Merci encore.

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

C'est peut-être juste le senseur qui détecte la présence des feuilles qui s'est déplacé :?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Je vais tenir compte de cette remarque!

Merci!

Retourner vers Imprimante