Index du forum Problèmes matériels Téléphones intelligents et GPS HTC Réinitialisation d'usine impossible!

HTC Réinitialisation d'usine impossible!

Tout ce qui concerne les téléphones intelligents et GPS (Système de positionnement satellite).

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Aoû 02, 2016 5:15 pm

j'ais un HTC Desire 510 32bit qui avais une version Android 4.4.2 dorigine mes jais fait lerreur de m vie hier et jais installer une Rom custom de CyanogenMod 12.1 qui est Android 5.1.1 . Mes sa ne fonctionne vraiment pas bien et je deteste. Alors jaimerais remettre mon HTC a sont etat dorigine mes quand je le réinitialise il freeze (ecran blanc avec logo vert HTC). Mon HTC n'a plus de OS android. Alors jecoute toute vos proposition. Merci

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour MrBuddy,
tu a fait une réinitialisation a l'aide des boutons ?
1-Remove the battery, wait for a few seconds, then reinsert the battery.
2-Press and hold the VOLUME DOWN button, and then press and hold the POWER button.
3- Wait for the screen with the three Android images to appear, and then release the POWER and VOLUME DOWN buttons.
4- Press VOLUME DOWN to select FACTORY RESET, and then press the POWER button.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Oui jais essayer et sa ne fonctionne pas plus. Quand je suis dans le HBoot il est marquer en vert

A11_UL PVT SHIP S-ON
HBOOT -3.19.0.0000
RADIO-1.101.1372.19.1121
OpenDSP-v28.2.2.00546.0331
OS-
eMMC-boot 1024MB
Nov 12 2015,16:07:01.0

Alors si tu remarque a OS- il a aucune version de marquer alors y doit manquer sa. Jais essayer dinstaller la Rom stock (RUU) jais suivi les instructions et sa la marquer vérification signature et la sa la fait erreur 132.

Tu as tenté de réinstaller une version Valide du OS ?
http://www.htc.com/us/support/rom-downloads.html
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Ces en plein sa que jais essayer et lorsque sa load pour la ROM sa larete a vérification signature et sa marque erreur 132

Voir ce fil de discussion, (en anglais )
Vous trouverez peut-etre une solution a votre problème ? ! ? :roll:
http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=2214309
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Jais essayer aussi de reverouiller le bootloader et sa ma donner quand meme lerreur 132.

Jais un probleme pire maintenant. Mon bootloader est relocker et la je veux le unlock mes sa ne fonctionne pas. Quand je fais les commande dans la console de mon PC tous marche bien et sur le cell le menu ( le menu qui nous demande de confirmer pour unlock le bootloader ) saffiche normalement et la jappuis sur les touche volume +.- pour selectinner YES et lorsque jappuis sur le bouton power le cell vibre un petit coup reste sur le menu mes avec en haut de lecran (entering recovery ) et rien ne se passe et je peu choisir NO mes sa reboot et le bootloader et toujours relock. :(

Retourner vers Téléphones intelligents et GPS