Index du forum Problèmes matériels Imprimante icone d'imprimante a cote l'horloge??

icone d'imprimante a cote l'horloge??

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Déc 13, 2013 9:52 pm

Bonsoir,sur Win8 avec imprimante HP Deskjet 5650,j'aimerais savoir comment faire pour remettre l’icône de l'imprimante à cote de l'horloge.
dans icône de la zone de notification l'imprimante est là et je mets afficher l’icône et les notification et rien n'apparait.
Merci à vous tous sincèrement Maya :?:

Message Ven Déc 13, 2013 10:50 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Vous l'avez peut-etre désactivé quand vous avez fait Ca
post73163.html#p73163

Vous pouvez retrouner dans Msconfig et le réactiver :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Déc 13, 2013 11:06 pm

Dans Msconfig ça n,apparait pas et pour le post dans le processus je trouve ce qui a rapport a l'imprimant mais ensuite comment faire pour le remettre auprès de l'horloge.Merci à + maya

Message Sam Déc 14, 2013 10:13 am

Si il n'est plus dans Msconfig, le plus simple est de réutiliser le CD de l'imprimante et de le réinstaller
Par curiosité a quoi servait cet icone dans la barre des tâches cela n'est pas nécessaire pour imprimer vos document ???
Pour ma part l'icone de l'imprimante apparaît seulement quand j'imprime quelque chose :? :oops:
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Déc 14, 2013 3:55 pm

Oui je sais pour ma part je ne le mets pas au cote de l'horloge et elle apparait quand j'imprime, mais mon client insiste pour l'avoir à cette endroit ,je sais que ça ne sert à rien mais il insiste.Merci à + Maya

Message Sam Déc 14, 2013 4:36 pm

Si vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre de Taches et choisissez propriété
Il y a au centre une section Zone de notification
Vous cliquez sur le bouton personnaliser et vous devriez voir la liste complète des icones et pouvoir choisir leur comportement
l'icone imprimante y est peut-être mais moi je ne l'ai pas bien qu'elle apparaisse quand j'imprime
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Déc 21, 2013 9:50 pm

Merci pour tous vos conseilles mais ça ne marche pas ,alors on va essayé de trouver son Logiciel et on va la réinstaller.merci à + Maya

Retourner vers Imprimante