Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Ils vont fermer mon compte Hotmail

Ils vont fermer mon compte Hotmail

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Jan 03, 2013 1:07 pm

Bonjour en cette belle journée trrrrrès froide :D

depuis quelque temps je reçois un message qui me demande toute mes identités sur mon compte hotmail en me disant que ça vient de Microsoft MSN et que si je ne le fait pas que mon compte va être fermer .. je n'ai jamais répond a leur message , et voila que ce matin je reçois ceci ::
ça commence a m'inquiétée , est ce que je répond ou quoi ??
Merci de me répondre . et c'est de webmail0@daum.net au nom de CONDICIÓN DE UTILIZACIÓN (maintenance.service@live.fr)
Marian de Sherbrooke

Dans le cadre de l'installation définitive des nouveaux paramètres Mail ® pour la nouvelle Année2013, il est procédé à un marquage de tous les comptes actifs à ce jour. Afin de ne pas risquer de perdre votre compte Mail ® lors de l'expiration de notre précédant service de messagerie, vous êtes donc prié de bien vouloir remplir impérativement la grille d’information en dessous.

Passez un délai de 48 Heures sans accuser réception et réponse affirmative de ce présent message, et nous ne seront plus à mesure de garantir la préservation de votre compte. Ce qui se traduira par la fermeture définitive de celui-ci.
Cliquez sur "Répondre" Remplissez la grille d'informations directement dans le corps du message. Ensuite cliquez sur "Envoyer" Une fois le remplissage terminé.

Nom et prénom(s):
Adresse Mail ®:
Mot de passe:
Confirmation:
Adresse de messagerie secours:
Mot de passe:
Téléphone:

Avec les nouveaux paramètres Mail ® 2013, vous pourrez bénéficier de nouvelles fonctionnalités innovatrices. Mais vous aurez la possibilité de revenir à l'ancienne version si vous le désirez.
Merci de votre compréhension marquage.

Bonjour Marian, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Juste pour faire baisser votre niveau de Stress.... :wink:
Demandez vous pourquoi Microsoft utiliserait un courriel de retour de (maintenance.service@live.fr) plutot que d'utiliser peur propre service de messageries... :lol: :lol: :lol: :lol:

Classez ce message comme pourriel et ne vous en occupez plus :wink: ;o)
Bonne Année
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

ouuuuffffff Merci Pierre , mais ça en prend comme toi, des pas stressé ;o)
ça fait quand même quelque mois comme 4 ou 5 qu'il m'envoie de messages,
je suis contente d'avoir penser a vous pour une solution ,
Merci pour votre bon travail
Marian
Sherbrooke
Bonne Année à vous M. Pierre

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -