Image animée dans un courrielModérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes
8 messages
• Page 1 sur 1
Lorsque j'insère une image animée dans un email, l'image est bien animée à la réception, mais pour moi, l'expéditeur, l'image n'est pas animée ??? Est-ce normal
![]() ![]() De quel genre d'image parlez-vous? Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.
![]() Quel est ton logiciel de courriel?
Marc a écrit: ![]() De quel genre d'image parlez-vous? Bathio: Il s'agit de .gif rene3 a écrit: Quel est ton logiciel de courriel? Barthio: Outlook 2007 l'animation fonctionne pour la personne à qui j'envoie le email, mais pas dans mon email à moi ??? Bonjour,
J'ai essayé dans Outlook 2007 et j'ai le même problème que toi! J'ai fait un peu de recherche: Depuis le passage à la version 2007, Outlook ne permet plus d'afficher les GIFs animés car il utilise maintenant Word en tant que moteur d'affichage HTML, et ce dernier n'est pas vraiment prévu pour s'occuper des animations. Il existe cependant une solution pour afficher vos courriels avec les animations: Voir ce lien mais je n'ai pas essayé la manipulation... http://faq.outlook.free.fr/readarticle. ... cle_id=276 wow.... merci rené, je fais un copié\collé ici pour conserver sur notre forum.
Ouvrir le message avec un double clic (le volet de lecture ne permet pas cette manip). Dans le groupe « Actions », cliquer sur Autre actions et choisir Afficher dans le navigateur. Le mail sera donc affiché correctement en HTML dans votre navigateur par défaut. Si votre navigateur (Internet Explorer) n'affichait pas les animations, ouvrez le menu Outils, Options Internet, onglet Avancés, cocher Lire les animations dans les pages Web. merci encore. (sa fonctionné dans mon cas) Membre des Vrais Chums
http://www.lesvraischums.com/ Wizardos a écrit: wow.... merci rené, je fais un copié\collé ici pour conserver sur notre forum. Ouvrir le message avec un double clic (le volet de lecture ne permet pas cette manip). Dans le groupe « Actions », cliquer sur Autre actions et choisir Afficher dans le navigateur. Le mail sera donc affiché correctement en HTML dans votre navigateur par défaut. Si votre navigateur (Internet Explorer) n'affichait pas les animations, ouvrez le menu Outils, Options Internet, onglet Avancés, cocher Lire les animations dans les pages Web. merci encore. (sa fonctionné dans mon cas) Merci à vous 2; j'apprécie votre aide ![]()
8 messages
• Page 1 sur 1
|