Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Impossible d'envoyer un courriel.

Impossible d'envoyer un courriel.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Nov 03, 2011 10:56 am

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je ne suis pas sûr d'écrire à la bonne place en ce moment...En espérant être redirigée si je ne suis pas à la bonne place. J'ai un problème avec mon ordi, il y a quelques jours j'ai essayé de défragmenter mon ordi et sans succès. Depuis ce temps je suis incapable d'envoyer un courriel à qui que ce soit. Dès que je fais l'onglet nouveau (pour nouveau courriel) il y a une fenêtre qui apparaît en disant: (autorisez-vous silverlight microsoft corporation à ouvrir un programme sur internet) et quand ma fenêtre apparaît je ne peux rien faire ni accepter ni refuser et mon écran gèle sans que je ne puisse plus rien faire. J'aimerais que vous m'aidiez svp je suis vraiment nulle en informatique.

Merci à l'avance.

Message Jeu Nov 03, 2011 1:33 pm

Bonjour Superstar, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Vous ne mentionnez pas si vous utilisez Hotmail ou un logiciel de courriel ?
Si c'Est Hotmail avec Internet Explorer tenrtez de réinitialiser Internet Explorer
Dans I.E.Cliquez sur Outil ( la roue dentlé en haut a droite )et cliquez sur option internet
maintenant cliquez sur l'onglet Avancé et cliquez sur le bouton réinitaliser
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Nov 16, 2011 7:32 pm

Bonjour Mr. Legault,
j'utilise Hotmail comme messagerie....je viens de faire votre procédure et mon ordinateur me marque la même chose que dans le passé :(

Que faire?

Merci

Message Mer Nov 16, 2011 7:44 pm

Ce n'est donc pas votre Internet Explorer qui est en cause
Allez dans ajout suppression de logiciel ou programme et fonctionnalité selon votre version de Windows du panneau de configuration et cliquez sur Afficher les mises a jour installées,
Maintenant retrouvez les mises a jour de Sylverlight si vous en avez désinstallez les. Ensuite vérifiez dans les programmes installé s si Sylverlight ne serait pas présent si oui Désinstallez le aussi
Redémarrer votre ordinateur
Visitez ce lien
http://www.microsoft.com/getsilverlight ... fault.aspx
téléchargez sylverligt et réinstallez le
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Nov 29, 2011 7:29 pm

Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci Mr. Legault ça fonctionne maintenant :D

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -