Index du forum Problèmes matériels Imprimante Impossible d'imprimer mes étiquettes

Impossible d'imprimer mes étiquettes

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Jan 15, 2016 6:24 pm

Bonsoir à tous,

Voici mon problème: J'utilise Office 2013 et dans Word j'arrive à imprimer les adresses sur les enveloppes mais lorsque je veux imprimer des étiquettes, la même imprimante HP Envy 5530 fonctionne mais rien ne s'imprime,( c'est comme si le texte était invisible). J'ai fait plusieurs recherches sur le web pour essayer de régler ce problème mais je n'ai rien trouvé. Auriez-vous une solution à me proposer?

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cette demande et vous souhaite une belle soirée.

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Tricot13 Bienvenue au forum 911Ordi...8)
J'ai eut un problème similaire et il était ccausé par des police trop grosse pour la grandeur des étiquettes,
Je ne sait pas quel genre d'étiquettes vous tentez d'imprimer, il y a des images ?
Vous avez tenté de réduire avec un texte simple et reconnu (Arial ) texte juste pour faire une vérification ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Merci beaucoup pour votre réponse relativement à l'impossibilité d'imprimer mes étiquettes. Se pourrait-il que le problème provienne du fait que Window's 10 ne reconnaisse pas les étiquettes Avery 02222 dont je me sers? J'ai essayé en diminuant la police comme vous me l'avez suggéré et en essayant Arial et rien n'a changé mais, lorsque j'ai utilisé l'option personnalisée pour les étiquettes alors j'ai pu les imprimer sans difficulté.

Je vous souhaite une belle journée et merci d'avoir pris la peine de répondre à ma question.

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Comme une modification de votre étiquette semble régler le problème il est effectivement possible que l'étiquette en question ne soit pas compatible ou tout simplement que la sauvegarde d'un format antérieur ne soit pas compatible avec votre nouvelle version...
Vous avez tenté de tout reprendre a neuf ; rechoisir l'étiquette et refaire votre étiquette comme vous l'aviez fait avec l'ancienne version plutot que de d'utiliser une déja faite ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Jan 29, 2016 12:09 pm

Bonjour

Suite à vos commentaires j'ai, en effet, essayé de choisir à nouveau le type d'étiquette Avery 02222 que j'ai bien trouvé dans la liste offerte dans les Options mais l'impression ne s'est pas effectuée. Je suis ensuite retournée au mode personnalisé et l'impression est apparue. Comme vous le disiez il est possible que la nouvelle version de Windows 10 ne reconnaisse plus ou ne soit pas compatible avec la version Window's 7 que j'avais auparavant.

Je vais tenter d'aller voir sur le site d'Avery si on y fait des commentaires à ce sujet.

Merci beaucoup pour votre aide.

Retourner vers Imprimante