Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) Impossible d'instaler mon imprimante BJC 2000

Impossible d'instaler mon imprimante BJC 2000

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

J'ai formater mon PC (Windows 98 2Ieme edition) et mon imprimante fonctionait tres bien. J'essais de la réinstaler avec le CD d'instalation et ça ne marche pas.

La réponse que j'ai impossible de trouvez le fichiez"BTRSTRDRV" le disk est peut être endomagé. J'ai même essayer un autre CD de Canon et AVAST a trouver un virus dessus ???? pourtant c'est un CD original.

Je suis allé chercher les pilotes sur le site de canon j'ai unzipé mais sa ne marche pas quand j'installe.

Je songe a m'acheter une imprimante neuve mais j'ai peur d'avoir le même problème lors de l'instalation.

AIDEZ MOI S.V.P

tu as bien téléchargé les bons pilotes pour windows 98 ?
il y en a à cette adresse
http://printers.free-driver-download.co ... 9x-ME.html

Quel message as tu quand tu mentionnes que ça ne marche pas quand tu installes ?

pavite a écrit:
J'ai formater mon PC (Windows 98 2Ieme edition) et mon imprimante fonctionait tres bien. J'essais de la réinstaler avec le CD d'instalation et ça ne marche pas.

La réponse que j'ai impossible de trouvez le fichiez"BTRSTRDRV" le disk est peut être endomagé. J'ai même essayer un autre CD de Canon et AVAST a trouver un virus dessus ???? pourtant c'est un CD original.

Je suis allé chercher les pilotes sur le site de canon j'ai unzipé mais sa ne marche pas quand j'installe.

Je songe a m'acheter une imprimante neuve mais j'ai peur d'avoir le même problème lors de l'instalation.

AIDEZ MOI S.V.P
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Juin 19, 2006 7:39 pm

Bon, je suis allé sur le site que tu indiques et j'ai fait ce que tu m'as dit. Soit de télécharger les pilotes qu'il me fallait et voilà que ça fonctionne a 100 miles a l'heure.

MERCI BEAUCOUP P_A_P_Y POUR TON AIDE car je ne suis pas une bole de l'informatique et je navigue encore sur windows 98 2ieme édition avec un vieux DELL LC400.

MERCI ENCORE A TOUS CEUX QUI PRENNENT LE TEMPS D'AIDER!!!!

Retourner vers Pilotes (drivers)