Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet Impossible d'ouvrir une page internet (Résolu)

Impossible d'ouvrir une page internet (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je ne suis pas capable d'ouvrir des pages internet, ça m'indique impossible de se connecteur au serveur proxy. Pourtant mon fournisseur internet (cogéco) me dit que cogéco ne passe pas par le serveur proxy.
Ma connexion internet est correct et j'ai accès a skype mais pas a dropbox. Avec Mozilla firefox j'ai aussi accès depuis que j'ai décocher le paramètre proxy mais impossible d'ouvrir une page avec internet explorer ou Google chrome. Est-ce que ça peux être un virus? J'ai fait un scan avec anti-malware et un autre avec adwcleaner mais ca ne fonctionne toujours pas. Je suis décourager...quelqu'un peut m'aider svp? :cry:

Merci beaucoup.

Message Mer Fév 17, 2016 8:31 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Marlo07 , Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Vous avez probablement attrappé quelques malware qui ont modifié votre navigateur,

2 chose a faire, reinitialiser LES navigateur vous avez Mozilla mais aussi internet Explorer qui est installé par défaut
allez voir dans la section tutoriel pour voir comment faire
tutoriels-f126.html

Quand ce sera fait retournez dans la section tutoriel et télécharger MalwareByteAntiMalware pour terminer le nettoyage ,
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Fév 21, 2016 11:03 am

Merci beaucoup Pierre, mon problème est réglé :)

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet