Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Impossible de lire un livre electronique

Impossible de lire un livre electronique

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Déc 28, 2011 12:24 pm

Bonjour! J'ai reçu un Archos 43. J'ai télécharger un livre electronique qui est en pdf. Il est sur la micro sd de ma tablette et même si j'ai l'application Aldiko, je suis incapable de le lire. C'est un livre gratuit.
Pourrais-je avoir la procédure étape par étape pour être capable de le lire s.v.p.?
Merci de votre attention.

Bonjour IXE13, Bienvenue au forum 911Ordi...8)
Vous ne donnez pas trop de détail sur votre problème autre que vous ne pouvez pas lire votre fichier pdf.... :?
Vous n'arrivez pas a le charger ?
Le texte est illisible ?
Votre appareil ne le trouve pas dans votre bibliothèque ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

J'ai mis les livres sur mon bureau, je peux les lire avec l'ordinateur. Je les ai transféré sur la micro-sd de mon Archos. Je ne les vois pas dans la Bibliothèque mais dans Fichiers et quand le veux les lire avec ma tablette, c'est impossible. :(

Peut-être que votre outil de lecture Aldiko ne prend pas en charge les pdf
Puis-je lire des documents bureautiques sur mon ARCHOS (Word, Excel, PowerPoint, PDF)?
Une version d'essai (30 jours) d'une suite bureautique permettant de lire ces types de fichiers est installée en standard sur les ARCHOS 43, 70 et 101 Internet Tablet. Il existe également d'autres applications gratuites permettant la lecture de fichiers PDF disponibles sur AppsLib

Votre système est bien a jour http://www.archos.com/support/support_t ... fr&lang=fr

Vous avez tenté de rejoindre le soutien de votre appareil
http://www.archos.com/support/support_t ... fr&lang=fr
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3