Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Impossible de me connecter à Hotmail chez moi..

Impossible de me connecter à Hotmail chez moi..

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour

Depuis au moins 3 semaines je ne peux me connecter à Hotmail via mon ordinateur à la maison. Que ce soit via hotmail.com , hotmail, même par windows live messenger etc.. je ne peux PAS avoir accès à ma boîte de messagerie. Impossible d ouvrir comme je dis hotmail ( page où l on voit à gauche une femme derrière un portable orange et plein de livres derrière elle ) donc je ne peux inscrire mon adresse email Ni mon mot de passe sur cette page.. la page est totalement blanche :-( Tout ce que je vois ( en haut où l on écris une adresse) est : login.live.com et vers la droite : un cadenas et Microsoft Corporation . Je n ai rien télécharger dernièrement ( sauf mises à jours recommandées) mon ordi accepte les cookies. J'ai essayé une restauration antérieure au problème mais... rien n a changé !

Pourtant je peux acceder à hotmail depuis un autre ordinateur ailleurs ( comme c est le cas présentement) donc mon compte hotmail n est pas bloqué... mais j aimerais bien corrigé ce problème SVP.

Quelqu'un à une solution.... :?:
merci à l avance

Frank

Bonjour FrankNo2010, Bienvenue au forum 911ORdi...8)

Vous avez tenté de réinitialiser votre fureteur ?
si vous utilisez IE cliquez sur outil et option internet
cliquez sur l'onglet avancé et sur le bouton réinitialiser...

Comme mon compte hotmail est passé a Outlook.com je me branche a partir de cette page. qui semble être la même vous avez activé Outlook.com sur votre compte hotmail?
https://signout.live.com/content/dam/im ... fr-ca.html
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour Mr Legault

J'ai réinitialisé les paramètre d'I E comme conseiller et.... :D Bingo ! tout va bien maintenant, je peux enfin accèder à Hotmail.

Yesssss! Youppi !

P.S.

Je ne me sers pas de Outlook, seulement Hotmail.

Encore une fois, Merci beaucoup pour votre aide ;o) la réponse fût rapide.

Bravo à vous.

FrankNo2010 a écrit:
P.S.
Je ne me sers pas de Outlook, seulement Hotmail.

Vous allez surement dans un temps rapproché devoir passer a la version Outlook plus vous le faite tot plus vous avez des chances de choisir votre nouvelle adresse courriel avant qu'une autre personne ne le prenne
Voir la chronique de François a ce sujet ici
http://www.francoischarron.com/-/uQgM9bkEoK/
et sur notre forum ici
hotmail-deviens-outlook-com-t14995.html
Bonne Lecture :wink:
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour !
Depuis une semaine, je rencontre le même problème pour me connecter à Hotmail : page blanche au lieu de voir les cases "identifiant" et "mot de passe" pour accéder à mon compte.
J'utilise Google Chrome et n'ai absolument pas touché les réglage. :?:

Pour me connecter à Hotmail, j'utilisais IE depuis une semaine et cela fonctionnait... jusqu'à ce matin !!! Alors que j'étais pourtant connecté depuis quelques heures, sans prévenir, la connexion s'est interrompu et maintenant impossible de me connecter à Hotmail quelque soit l'ordinateur ou le navigateur que j'utilise (j'ai aussi essayé Firefox sur un autre ordi, sans succès).

J'ai déjà tenté la solution du "reset" dans les paramètres avancés de IE, mais sans beaucoup plus de succès qu'avant : je peux rentrer mes identifiant et mot de passe, mais la connexion à ma messagerie ne se fait pas... :cry:

Avez-vous une idée pour m'aider ???

Bon, ben je me réponds à moi-même : Hotmail est de nouveau accessible sur IE et Firefox. Pourquoi ??? mystère... mais l'important c'est que cela fonctionne !

Reste le problème de connexion avec Google Chrome. Quelqu'un a une idée ?

Vous savez qu'il y a un bouton Image en bas a gauche de chacune des pages ? Il n'est pas nécessaire de citer le message précédent pour continuer le fil de discussion :wink:
Ceci étant dit, comme vous ne pouviez pas vous brancher avant il est possible que les informations pour vous brancher a Outlook dans votre cache soient corrompues Vous avez tenté de nettoyer les données sauvegardé de Chrome ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Oui, j'ai nettoyé absolument TOUT (l'historique, les cookies, le cache, etc.) puis arrêté/redémarré Chrome, mais rien ne change : j'ai toujours une page blanche lorsque je veux me connecter à Hotmail... :cry:

Vu que tu as Chrome essais avec les adresses DNS de Google,
voir le tuto pour les modifier ici
http://www.abricocotier.fr/8235-changer ... google-dns
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

... nouvel échec... :(
Je ne comprends vraiment pas ce qui bloque... :?: :?: :?:

Bon, tant pis : je laisse tomber ! Je me connecterai à Hotmail avec IE, c'est tout.

En tous cas, merci pour le temps passé à essyer de m'aider et les conseils. :D

Bonjour
moi j'ai un autre souci...j'ai mon adresse mail xxxx@hotmail.com je me conect souvent avec en tunisie, je suis arriver a paris et impossible de me connecter a ma messagerie, je veux faire un raz de mdp ( impossible car le compte xxxx@hotmail.com n’existe pas,,je suis allé sur le lien : https://accountservices.passport.net/re ... 00&lc=1036

pour voir et pour recréer la meme et ben cette adresse existe belle et bien.

je ne comprends plus rien. si vous avez une idée je suis preuneur

bien à vous

Tous vos courriel, sont maintenant transféré dans votre compte Outlook.com.
Vous avez fait le changement et recréé votre adresse Outlook.com comme demandé il y a déjà quelques temps ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour

Merci pour la réponse, j'ai deja essayé aucun moyen je ne comprend plus rien je vous le jure, si vous voulez je vous donne l'adresse en question en (MP) et tester et vous verrez c'est une prise de tête pas possible..
cordialement

Si vous avez une indication que votre compte Hotmail n'existe plus, c'est que vous avez fait la transitions vers Outlook.com :wink:
Vous aviez la possibilité de créer ce compte Outlook avec un autre nom sinon j'imagine que vous avez gardé le même et XXXXX@hotmail.com ets devenu XXXX@outlook.com
Vous avez tenté de vous brancher en utilisant les mêmes informations mais qui finissent par OUTLOOK.COM ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours, je ne peux plus me connecter à l'adresse mail.live.com et à toute autre page se rapportant à outlook, hotmail.... J'ai le message "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".
Je précise que je peux toujours me connecter sur internet et j'ai accès à tout autre site.
J'ai essayé de réinitialiser comme vous le préconisiez précédement pour FranckNo2010 mais ça ne fonctionne toujours pas.
Merci par avance pour votre aide.
Sonicseb

Suivante

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -