Index du forum Protection et virus Espiogiciel et antiprogramme (Spyware & Malware) Impossible de me débarasser de com8.qmi

Impossible de me débarasser de com8.qmi

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Juil 16, 2007 12:52 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

shoes a écrit:
malheureusement quand j'essaie de faire une mise a jour sur avg, ca ecrit:

erreur: echec de l'enregistrement du package

D'OH!!!

:wink: C'est pas grave, laissez faire pour le AVG, faites les autres analyses.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Mar Juil 17, 2007 1:02 am

ok, alors maintenant, pour Ccleaner, pas de problèmes; il a éliminé certains fichiers, mais pour Spyware Terminator, avec le scan minutieux de tous les fichiers, il n'a absolument rien trouvé. Bizarre, car j'ai encore ces fenêtres de pub qui m'apparaissent......

Message Mer Juil 18, 2007 4:05 am

Étiez-vous en mode sans échec et la restauration désactivée?

Mode sans échecs.

Etape 1 : Démarrez votre PC et tapotez sur la touche F8 (en général) sinon sur F5 ou CTRL de votre clavier avant l'apparition sur votre écran du logo Windows afin d'afficher le menu de démarrage. Une bonne technique consiste à presser et relâcher la touche rapidement, ceci de manière répétitive du démarrage du PC jusqu'à l'apparition de ce menu. Votre PC peut être amené à bipper, ne pas s'en inquiéter.

Etape 2 : Au menu de démarrage, utilisez les touches directionnelles Haut et Bas de votre clavier afin de mettre en surbrillance la ligne Mode sans échec puis validez avec la touche Entrée

Etape 3 : Dans certains cas vous devrez confirmer votre choix en pressant à nouveau la touche Entrée lors de la sélection du système de démarrage (Windows XP Home Edition ou Windows XP Edition Professionnelle). Patientez quelques secondes durant l'affichage sur l'écran de la liste des éléments chargés par le mode sans échec puis cliquez sur le bouton Oui dans la boîte de dialogue Bureau. Vous êtes maintenant en mode sans échec.
Redémarrez simplement votre ordinateur pour que Windows se recharge normalement.

PS===)En mode sans échecs, vous n’avez pas accès à internet.

Image

Message Mar Juil 31, 2007 3:14 am

oui, j'etais en mode sans échec et la restauration était desactivee....peu de temps apres, un ecran bleu marqué error m'est apparu à toutes les fois que j'allumais mon ordinateur. Incapable de faire quoi que ce soit; alors le reformatage a été nécessaire.....voila, problème réglé: malgré vos effort titanesques, la machine a eu raison de l'homme.... :?

Message Mar Juil 31, 2007 8:06 am

shoes a écrit:
oui, j'etais en mode sans échec et la restauration était desactivee....peu de temps apres, un ecran bleu marqué error m'est apparu à toutes les fois que j'allumais mon ordinateur. Incapable de faire quoi que ce soit; alors le reformatage a été nécessaire.....voila, problème réglé: malgré vos effort titanesques, la machine a eu raison de l'homme.... :?

J'avais d'autres armes, dommage.

Image

Précédente

Retourner vers Espiogiciel et antiprogramme (Spyware & Malware)