Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité Impossible de réinstaller Avast anti virus

Impossible de réinstaller Avast anti virus

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Alp

Bonsoir , J'ai besoin de votre aide svp.
Voilà ,j'utilise avast comme antivirus depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait . Mais voilà que depuis quelques jours je reçois un alerte de sécurité, me disant que mon antivirus n'est pas à jour . je vérifie et c'est bien vrai que mon antivirus ne se met plus à jour automatiquement depuis un certain temps .J'essaie de lui commander les mises à jours du programme ou des nouvelles définitions, mais il ne répond pas , impossible rien ne se passe il ne réussit pas à installer les mises à jour. J' ai essayer de le désinstaller complètement, pour réinstaller de nouveau la dernière version mais encore là impossible je reçois le message suivant: Error reading product date from c/programme fils steup cannot continue.
J'ai essayer la désinstallation avec ajout et suppression de programme, et même avec revo uninstal et rien ne fonctionne toujours le même message d'erreur. J'ai même essayer de réinstaller le logiciel avast par dessus et rien à faire çà ne marche pas non plus.
pouvez-vous me conseiller pour corriger ce problème??
Merci à l'avance de vos bons conseils.
ALP.

Message Mer Aoû 29, 2012 8:29 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Voici une procédure qui devrait résoudre votre problème
téléchargez aswclear ici :
http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
une fois téléchargé redémarrez votre ordinateur en mode sans échec.
Dans ce mode démarrez aswclear.exe et suivre les instructions
une fois fait redémarrez votre ordinateur normalement et re-téléchargez et installez la dernière version de AVAST
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Aoû 30, 2012 9:22 pm
Alp

Pierre Legault a écrit:
Voici une procédure qui devrait résoudre votre problème
téléchargez aswclear ici :
http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
une fois téléchargé redémarrez votre ordinateur en mode sans échec.
Dans ce mode démarrez aswclear.exe et suivre les instructions
une fois fait redémarrez votre ordinateur normalement et re-téléchargez et installez la dernière version de AVAST

8) Problème résolu grace à vos bons conseils merci beaucoup.
Alp.

Retourner vers Alertes de sécurité