Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers impossible de télécharger (Résolu)

impossible de télécharger (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Aoû 14, 2016 12:40 pm

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger des fichiers. J'ai reçu des photos par courriel et je n'arrive pas à les télécharger. Vous trouverez le message d'erreur que je reçois en pièce jointe. Merci de m'aider.
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (8.07 Kio) Vu 428 fois
Dernière édition par roots50 le Mar Jan 02, 2018 3:14 pm, édité 1 fois.
PC Acer
Windows 10-64 bits
Processeur AMD A10-6700APU
Radeon HD Graphics 3.69 GHz
Mémoire RAM 16 Go

Message Dim Aoû 14, 2016 1:53 pm

Bonjour Root50,
Redémarrez votre ordinateur,
Réinitialisez votre navigateur.
Si le problème persiste faites un nettoyage avec malwarebytes antimalware, le lien et les instructions sont dans la section tutoriel.

Vous êtes sur que la personne qui vous les a envoyé n'st pas infecté ???
A lire votre message d'erreur , on dirais que quelque chose tente de s'installer... ce n'est généralement pas le cas ni nécessaire pour télécharger quoi que ce soit
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Aoû 14, 2016 4:54 pm

merci de votre conseil. J'ai réinitialisé IE-11 mais sans succès. Effectivement, j'ai joint une capture alors que j'installais qque chose. voici la bonne capture. Désolé.
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (9.31 Kio) Vu 420 fois
PC Acer
Windows 10-64 bits
Processeur AMD A10-6700APU
Radeon HD Graphics 3.69 GHz
Mémoire RAM 16 Go

Message Dim Aoû 14, 2016 6:07 pm

Merci pour les détails :roll: mais ce n'est pas le seul conseil que je vous avais noté non ? ? ?
Comme je peux voir avec le même message dé,erreur que précédemment ce n'est pas seulement en décompressant ...mais bien en utilisant le dossier temps :roll:
Vous avez ce problème depuis une récente installation ou nettoyage ? Une clé du registre supprimée par erreur peut-être avec un "SuperNettoyeur" de registre ?)
Si ce problème est récent vous avez tenté une restauration système a une date ou tout allait bien ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Questions et problèmes divers