Index du forum Problèmes matériels Imprimante (RÉGLÉ )Imprimante Dell 926 ne fonctionne pas avec Vista

(RÉGLÉ )Imprimante Dell 926 ne fonctionne pas avec Vista

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

J'ai installé et désinstallé le pilote sur le site de Dell et c'est la même affaire tout le temps. Elle a bien marché pendant 6 mois et pouf! elle imprime maintenant 1 fois sur 2 seulement après que je redémarre mon ordi, une feuille s'imprime!!! Même Dell ne sait pas! Même mon informaticien voisin n'a pas trouvé. Il dit que c'est les problèmes avec Vista 2007 et Dell. François dit que je n'ai probablement pas le bon pilote. SVP, POUVEZ-VOUS M'AIDER?????????????????????????? mERCI

rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

qu'est-ce qui est couvert par ta garantie?

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Il Y a sur le site de Soutien Dell, le logiciel d'impression Dell, les pilotes Vista pour votre imprimante mais en plus une rustine "PATCH" pour ce modèle d'imprimante en particulier..

Voir Soutien Dell a cette page

EDITER/

J'ai téléchargé ce fichier "PATCH " noté comme utilitaire , c'est un fichier pour nettoyer l'ancienne version de vos pilotes (Dell Clean-up Utility).Vous devriez donc utiliser ce dernier pour supprimer les pilote et réinstaller les pilotes a partir de l'autre fichier sur le site
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Ils m'en ont envoyé une nouvelle, mais ça fait la même affaire, ce n'est donc pas l'imprimante en tant que tel.

qu'est-ce qui est couvert par ta garantie?[/quote]

Débrancher l'imprimante ,
Désinsaller les pilotes,
Télécharger le pack tel que cité dans mon autre message
décompresser et utiliser le patch pour supprimer toute trace des anciens pilotes
Redémarrer l'ordinateur
Télécharger les nouveau pilotes
Installer les pilotes et suivre les instructions pour savoir quand brancher l'imprimante.
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Ça ne fonctionne malheureusement pas. Je crois que c'est Vista le problème.
Autre idée?

'Merci

Quel processus ne fonctionne pas ?
La désinstallation ?
L'utilisation du "Nettoyeur " dans le pack ?
L'installation des nouveaux pilote ne se complète pas ?
l'imprimante n'est pas détecté ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

l'imprimante n'est pas détectée. Je réussis tout le reste, mais quand vient le temps d'imprimer, une grande case apparait au coin haut gauche et cela dit 'communication indisponible', réessayer et annuler.
Quand je redémarre mon ordi, la feuille à imprimer en mémoire imprime! Un problème de communication, mais lequel?
J'ai fait la patch et remis le driver, toujours rien.
Pour la 1ere fois, maintenant ça dit que le driver n'est pas installé dans une case, et dans l'autre case, ça me dit félicitations, l'installation est terminé et la page test imprime, mais rien d'autre que j'essaie d'imprimer ne marche.

marierain a écrit:
l'imprimante n'est pas détectée.

Donc quand vous cliquez sur démarrer , paramètres , Imprimante vous n'avez aucune imprimante dans cette liste ?
Si c'Est le cas avez vous tenté d'en rajouter une en cliquant sur le bouton ajouter une imprimante !

Autre question votre impriante se branche a l'ordi par un port USB , avez vous tenté de le brancher dans un autre port usb de votre ordiateur?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Quoi d'autre pourrais-je faire? Désinstaller tout? Comment puis-je tout effacer et tout remettre sur mon ordi?

marierain a écrit:
Quoi d'autre pourrais-je faire? Désinstaller tout?

Ce serait une option, :wink: le liens que je vous avait indiqué au début de cette conversation contenait en plus de la mise a jour des pilotes de votre imprimante , un utilitaire pour supprimer toute ancienne version de votre ordinateur

ALors allez dans démarrer paramètres imprimante et télécopieur et supprimer toutes les imprimantes qui s'y trouve.

Tléchargez l'utilitaire ICI

Décompressez le et exécuter le programme a la première boite de dialogue DÉBRANCHEZ votre imprimante et poursuivez la désinstallation , REDÉMARREZ et réinstaller votre logiciel d'imprimante
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

j'ai désinstallé Vista et réinstallé pour me faire dire que cette imprimante n'était pas compatible avec Vista. Ça n'a pas de sens le manque d'éthique de Dell de vendre ça. Je me suis résignée à acheter une HP qui fonctionne très bien jusqu'à maintenant!
Merci quand même

Retourner vers Imprimante