Index du forum Problèmes matériels Imprimante Imprimante devenue sans fils n'imprime plus

Imprimante devenue sans fils n'imprime plus

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonsoir,
Depuis environ 1 mois j'ai installé un routeur DLink avec un ordinateur Acer AMD Athlon11 X2. Windows 7, et imprimante Epson Workforce 633. Mon imprimante reconnait le router car la lumière Wi-Fi est allumée. Lorsque je lui donne une commande d'impression...elle boude et n'imprime pas. Je l'ai désinstallée et réinstallée ça n'a rien changé. Je suis à court de ressources. Pouvez-vous m'aider?
Merci à l'avance
Eva-Rose
Compaq Presario, AMD Athlon(tm)XP3000+, 2.10 ghz, 448 mo de RAM, WindowsXP SP2 fam 2002, Freedom 5.0 fr, AdAware Se Personnel, CCleaner, Windows Defender Beta2, Spybot-Search & Destroy, Spyware Blaster, Bit Defender

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Eva-Rose,

Votre Epson Workforce 633 fait juste "bouder" :wink: ou si vous avez aussi droit a un message d'erreur ?
Elle "boude" Depuis l'installation 1 mois ?
si c'est le cas elle n'a jamais fonctionné ou si vous avez réussi a imprimer avec ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Mon imprimante a moi aussi le wi fi n'est pas allumer . Moi elle as déjàs imprimer . Je suis sur le rooter de qu'ele qu'un d'autre.

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Bonjour cocinelle vous êtes non seulement sur le routeur de quelqu'un d'autre mais en plus vous posez votre question dans le sujet de quelqu'un d'autre... :shock: :shock: :shock:
Posez votre propre question pour faciliter le fil de discussion et savoir qui répond a qui
merci
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Imprimante