Index du forum Problèmes matériels Imprimante imprimante hp 4600

imprimante hp 4600

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Avr 15, 2014 1:37 pm

bonjour j'ai un imprimante 3 en un une hp Photosmart 4600 j'essais de l’installer sur Windows 7 titan elle imprime des fois mais ne veux pas scanner mon ordi 32 bits.

merci! à l'avance

pinut

Message Mar Avr 15, 2014 1:50 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour pinut,

Vous avez déja pu numériser une page avec ?
Vous avez installé le logiciel de numérisation qui viens habituellement sur un CD avec l'imprimante ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Avr 15, 2014 6:33 pm
informaticien Avatar de l’utilisateur
Produforum
Produforum

Bonjour pinut

Windows 7 titan est une version Windows piraté :roll: donc je ne sais pas si on peux aider quand même

Message Mer Avr 16, 2014 6:55 am
EP64 Produforum
Produforum

Bonjour Pinut!

Utilisez-vous le logiciel "Centre de solutions HP" pour la faire fonctionner?

Allez vérifier sur le site, normalement vous devriez trouver votre modèle d'imprimante et télécharger le pilote et le logiciel à jour pour le faire fonctionner.

En laissant votre imprimante branchée et allumée, la recherche devrait se faire automatiquement en utilisant la section à droite de la page en cliquant sur le bouton bleu un peu plus bas dans la page "Rechercher".

En tout cas, il n'y a rien à perdre de l'essayer advenant que votre version de Windows soit comme Informaticien redoute...

Voici le lien:

http://www8.hp.com/ca/fr/drivers.html

Message Ven Avr 18, 2014 9:23 am

bonjour je l'installe avec le logiciel qui viens avec mais je la met en fonction elle s'en va sur numériser et le bouton pour la fermer clignote et sa marche pas j'ai été sur l'aide hp et il n'on pas la c 4600 ils ont d'autre modèles semblables.

merci!

à l'avance de m'aider

pinut

Message Ven Avr 18, 2014 10:25 am
EP64 Produforum
Produforum

Est-ce que vous avez tenté avec la recherche automatique du produit comme je vous l'ai expliqué plus haut?

Vous dites l'avoir téléchargé avec le logiciel qui vient avec... mais ils ne sont pas toujours à jour...

Vous dites l'avoir chercher... donc j'imagine que vous avez essayez de le faire manuellement.... Essayez de la manière automatique sur le lien de HP suivant: http://www8.hp.com/ca/fr/drivers.html

1.jpg

Retourner vers Imprimante