Index du forum Problèmes matériels Imprimante Imprimante HP (Résolu)

Imprimante HP (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Nov 16, 2014 10:44 am

Bonjour
J'ai une imprimante HP Deskjet 3650 depuis quelques années. Elle répondait à mes besoins. Depuis 2 semaines, elle ne prend plus mes feuilles, j'ai vérifié s'il n'y avait pas de blocage. Tout est beau. J'ai été chez bureau en gros (où j'ai acheté) on m'a dit d'en acheter un autre, ça ce se répare pas. Y a-t-il une solution avant de jeter... Merci
Lilie

Message Dim Nov 16, 2014 11:55 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Lilie :)

Si le problème est matériel comme semble le dire votre technicien il ne vaut pas vraiment la peine de tenter une réparation. Le coût d'une pièce neuve ou le risque d'une pièce usagé plus le travail par un technicien ou votre temps investit dépassera largement l'achat d'un autre imprimante. Si vous avez plusieurs cartouches d'encre en stock vous pouvez les annoncer ou encore chercher la même imprimante usagé. Mais encore ici, c'est un coup de dés.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Dim Nov 16, 2014 1:12 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Juste une question , votre papier c'est une nouvelle sorte ou un nouveau paquet ?
les feuilles ne seraient pas un peu trop collées entre elles ?

Le processus d'impression tente de prendre une feuille ?
si oui la feuille entre de travers ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Nov 18, 2014 7:44 am

J'ai essaye différents papiers, on dirait que les griffes n'accrochent pas
Merci

Message Mar Nov 18, 2014 10:13 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

on dirait que les griffes n'accrochent pas

Donc le processus pour faire entrer une feuille dans l'imprimante est fonctionnel ?
je croyais que cela pouvait être le detecteur de feuille qui était défectueux ou sale .

Bizarre que tout d'un coup les feuilles n'entrent plus, j'imagine que vous avez bien vérifié qu'il n'y avait rien de coincé dans le mécanisme, j'ai déja eut ce genre de problème et je cherchais pour un morceau de papier mais en fait c'était un trombonne qui s'était logé au fond empêchant les feuilles d'aller plus loin :roll:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Nov 19, 2014 9:53 am

Je vous remercie pour vos commentaires.
J'ai parlé de ce problème à une personne qui est dans ce domaine et il m'a dit la même chose que ça peut se réparer, mais le coût de la pièce et le temps, ça me coûterait plus cher que d'en acheter une autre. Alors j'ai été au magasin... Gros merci

Message Mer Nov 19, 2014 10:02 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bon magasinage :!: :wink:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Imprimante