Index du forum Problèmes matériels Imprimante Imprimante HP serie 4630 (tout en un)

Imprimante HP serie 4630 (tout en un)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Oct 05, 2014 10:01 pm

Je peux imprimer avec mon PC lorsque mon imprimante est reliée à mon PC, mais impossible en WiFi. Je vois mon imprimante lorsque je veux imprimer, mais elle indique (hors connexion) je ne sais pas quoi faire. Auriez-vous un conseil? Mon imprimante est bien connecté avec mon routeur. Sur mon imprimante c'est bien indiqué WIFI activé.
Merci à l'avance

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Juste un eprécision, pour bien comprendre le problème,
Vous mentionnez que l'imprimante est connecté au pc... et est fonctionnelle...
quand vous tentes d'imprimez wifi, vous choisissez la même imprimante dans la liste des imprimante installé ?
Normalement l'installation wifi n'est pas la même que celle avec cable usb :roll:
Quand vous avez fait l'installations de votre imprimante Wifi sur votre PC, elle est détecté et visible dans votre réseau ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Pierre Legault a écrit:
Juste un eprécision, pour bien comprendre le problème,
Vous mentionnez que l'imprimante est connecté au pc... et est fonctionnelle...
quand vous tentes d'imprimez wifi, vous choisissez la même imprimante dans la liste des imprimante installé ?
Normalement l'installation wifi n'est pas la même que celle avec cable usb :roll:
Quand vous avez fait l'installations de votre imprimante Wifi sur votre PC, elle est détecté et visible dans votre réseau ?

Lorsque que j'ai installé mon imprimante HP j'avais un autre PC et windows 7, là j'ai un nouvel ordinateur avec windows 8. Est-ce pour ça que mon PC ne la reconnais pas? que dois-je faire?
Merci

Ecore quelques précisions, votre problèmes est avec L'ordinateur qui a Windows 8 ?
C'est aussi ce dernier qui parvient a imprimer en avec un code USB ?

Si c'est le cas vous devez écessairement installer une nouvelle imprimante sur votre Windows 8 et pendant l'installation si l'imprimante Wifi est active, Windows devrait vous l'offrir comme choix
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Oct 06, 2014 10:04 am

[quote="Pierre Legault"]Ecore quelques précisions, votre problèmes est avec L'ordinateur qui a Windows 8 ?

Si c'est le cas vous devez écessairement installer une nouvelle imprimante sur votre Windows 8 et pendant l'installation si l'imprimante Wifi est active, Windows devrait vous l'offrir comme choix[/quote

C,est ce que je vais faire, mais pourriez-vous me donner la marche à suivre, car je suis allé dans ajout d'imprimante et elle ne me donnait pas mon imprimante HP.
Merci de votre patience

Message Lun Oct 06, 2014 10:42 am

jacche20 a écrit:
Pierre Legault a écrit:
Ecore quelques précisions, votre problèmes est avec L'ordinateur qui a Windows 8 ?

Si c'est le cas vous devez écessairement installer une nouvelle imprimante sur votre Windows 8 et pendant l'installation si l'imprimante Wifi est active, Windows devrait vous l'offrir comme choix[/quote

C,est ce que je vais faire, mais pourriez-vous me donner la marche à suivre, car je suis allé dans ajout d'imprimante et elle ne me donnait pas mon imprimante HP.
Merci de votre patience

qu'est-ce que je dois faire, car mon PC ne reconnait pas mon imprimante?
Merci

Message Lun Oct 06, 2014 11:14 am

pouvez vous préciser ?
Quand vous mentionnez ne la reconnait pas, vous voulez dire que l’imprimante n'Est pas affiché dans la liste des imprimante a choisir quand vous cherchez un imprimante wifi ?

Votre imprimante est bien active ?
Vous devriez voir un voyant bleu et l'imprimante devrait afficher une adresse IP

Lien de référence pour l'installations sans fil chez HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... 5051#N1418
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Oct 07, 2014 12:39 pm

Merci pour votre réponse,e mais rien à faire même en utilisant votre lien. Est-ce que je devrais recommencer la configuration de mon imprimante? si ou comment je le fais?. Actuellement mon imprimante est connectée à mon routeur, est-ce correct?
Merci

Actuellement mon imprimante est connectée à mon routeur, est-ce correct?

Oui vous devriez pouvoir voir l'adresse ip de votre imprimante dans la case d'affichage de cette dernière !
C'est avec cette adresse ip que vous devez configurer votre imprimante
Idéalement aller dans les ajout d'imprimante et supprimer ceux qui sont déja la avant de recommencer le processus pour en installer une autre comme décrit dans le Lien de référence pour l'installations sans fil chez HP donné précédemment
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Imprimante