Index du forum Problèmes matériels Imprimante imprimante laserjet p1100

imprimante laserjet p1100

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Fév 18, 2013 10:53 pm

voila ,lorsque je veut imprimer ,on va dire une recette,il ni a pas que la recette qui imprime ,c,est tout la page d,accueil alors je me retrouve avec des dizaine de feuille imprimer pour juste avoir la recette merci a l,avance

Message Lun Fév 18, 2013 11:16 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Joyce , Effectivement si vous demandez a votre ordinateur d'imprimer une page c'est Exactement ce qu'il va faire :wink:
Si quand vous choisissez d'imprimer vous n'avez pas l'option de choisir une section a imprimer, le plus simple est de copier votre recette en la mettant en surbrillance en cliquant sur le bouton de la souris et le glisser du début jusqu'au bas de la recette,
Une fois le texte en surbrillance cliquer simultanément sur les deux touche CTRL et C du clavier pour la copier
Une fois copié vous pouvez ouvrir un nouveau document Txt ou Word et coller la recette dans ce document.
Vous pourrez ainsi avoir simplement le texte désiré.

Vous pouvez aussi vérifiez sur le site ou vous récupérez vos recette, il y a souvent une option d'impression ou il est possible en cliquant dessus d'afficher seulement la recette
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Mar 22, 2013 11:39 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Je visne de lire cette nouvelle
un ajout a Chrome et/ou FireFox
pour avoir la possibilité d'imprimer seulement ce qu'on veut imprimer
http://www.memoclic.com/1692-google-chr ... s-web.html
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Imprimante