Index du forum Problèmes matériels Imprimante imprimante qui n'imprime pas tout

imprimante qui n'imprime pas tout

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Avr 11, 2013 7:00 pm

Bonjour, J'ai voulu imprimer vos conseils ce midi et mon imprimante fait comme si elle imprimait mais les feuilles sortent blanches. J'ai essayé d'imprimer une feuille provenant de word et elle a imprimé . la semaine passée j'ai imprimé vos conseils mais cette semaine j'ai utilisé le nettoyeur de navigateur avast je ne sais pas si j'ai enlevé des choses que je ne devais pas.mais ca a enlevé toutes les choses qui s'affichait comme votre pc est faible ainsi que la barre qui s'affichait a chaque fois que j'ouvrais quelque chose.suite a ca il y a des sites sur Google que je ne peux plus ouvrir.J'ai parcouru votre forum c'est vraiment intéressant merci

Message Jeu Avr 11, 2013 9:55 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour michelinet, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Pour vous guider nous avons besoins de savoir quel Fureteur (Navigateur) vous utilisez :?
Si c'est internet Explorer essayex ceci
Ouvrez votre Internet Explorer.
Cliquez sur Outils, puis sur Options Internet et enfin sur l'onglet Avancé.
Dans la rubrique (Navigation), décochez la case (Activer les extensions tierce partie...)
Redémarrez votre ordinateur, puis essayez de nouveau d'imprimer une page Internet.

Personnellement j'utilise CHROME de Google beaucoup plus rapide plus sécuritaire que IE
https://www.google.com/intl/fr/chrome/browser/?hl=fr

l'essayer c'est l'adopter... :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Imprimante