Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Incapable d'ouvrir mes courriels

Incapable d'ouvrir mes courriels

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Déc 31, 2017 2:22 pm

Bonjour,
Soudainement, il y a environ deux semaines je n'étais plus capable d'ouvrir mes courriels. Bien que Outlook s'ouvrait, mes courriels restaient minimisés. Pour les lire, je devais me servir uniquement de mon "Reading Pane" et là impossible d'y répondre car la réponse ne s'ouvrait pas. J'ai tenté de voir s'il s'agissait d'une configuration mais en vain
Une semaine plus tard, le problème a dégénéré et là même Outlook lui-même s'ouvre mais reste minimisé. J'ai tenté sans succès de désinstaller la dernière mise à jour Microsoft mais rien à faire. Mon seul moyen de lire mes courriels est de me servir d'une application web. J'utilise Outlook 2013 et il s'agit d'une adresse courriel Vidéotron (mon fournisseur internet).
Merci de me guider dans la résolution de ce problème.
Fanchon :cry:

Message Dim Déc 31, 2017 5:18 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Fanchon :)

Essayez de réparer Office

En premier, faites une sauvegarde de tous vos documents. Il ne devrait par y avoir de problèmes mais vaut mieux prévenir. ;)

Allez dans le panneau de configuration et ouvrez Programmes et Fonctionnalités / Sélectionnez votre version de Office / Modifier / Réparer
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Dim Déc 31, 2017 5:22 pm

Bonjour Mickybytes,

Déjà essayé sans succès

Merci

Fanchon

Retourner vers Outlook - Outlook Express