Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité incapable d'ouvrir mon portable

incapable d'ouvrir mon portable

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Déc 17, 2012 9:10 pm

Bonsoir.
J'étais sur mon portable et tout d'un coup une petite page apparais en bas de l'écran de vbista defender firewall alert disant.
WerFault.exe is infected with trojan.JS.Redirector.os.Private data can be stolen by third parties,including credit card details ans passewords.et il me demande de l'activer $69.99 pour un ans et $79.99 pour 2 ans.Quand j'ai vue cela j'ai faite un scan avec mon avast et j'avais 3 dossiers que j'ai supprimer et là il m'ont demander si je voulais redémarrer mon ordinateur pour finir et refaire un scan j'ai dit oui.et maintenant quand j'ouvre mon portable c'est toujours la page vista defender qui apparais et demander de payer et quand je ferme cette page mon portable l'écran reste bleu.mon antivirus c'est avast et non vista defender.Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème.

merçi beaucoup.

Message Lun Déc 17, 2012 9:24 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir Frimousse
allez voir ce fil de discussion ...
C'est du même genre... :wink:
Vous devriez pouvoir nettoyer facilement
u-kash-t14728.html
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Déc 17, 2012 9:56 pm

Bonsoir.
J'ai ouvert en mode sans échec avec prise en charge et le fond d'écran est noir et au 4 coins il marque mode sans échec et au centre en haut
c,est marquer microsoft (R) (numéro 6002: Service Pack 2) et au centre de l'écran c'est un gros carré qui marque vista defender firewall alert
et pour l'activer je dois payer.et quand,je ferme ce carrél'écran reste noir avec au 4 coins mode sans échec et pour fermer mon rodinateur je dois enlever la batterie car il n'a pas de x pour fermer la page.

Message Lun Déc 17, 2012 10:43 pm

Et..... Vous avez tenté avec la seconde méthode avec TrojanKiller sur clé USB ?
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Déc 18, 2012 1:28 am

Bonsoir.
j'ai télécharger trojan sur un cd car je ne savais pas comment le mettre sur ma clé.J'ai regarder sur youtube le vidéo car je ne comprend pas beaucoup l'anglais.quand j'ouvre mon portable avec le mode sans échec avec internet la page qui m'apparais n'est pas la page bleu avec mon nom,c'est une page noire qui apparais avec au centre vista defender firewall alert et qui demande $69.99 pour 1 an ou $79.99 pour 2 ans,et
pour fermer cette page je dois enlever ma batterie car il n'a rien pour fermer cette page noire.

Message Mar Déc 18, 2012 10:43 am

Si vous mentionnez que vous ne pouvez pas avoir accès a AUCUN programme, vous allez devoir vous créer un disque de démarrage et démarrer a partir de votre lecteur CD pour ne pas que ce programme soit activé...

Il Existe plusieurs type de CD de démarrages l'important c'Est de pouvoir accéder a votre logiciel de désinfections pour éliminer l'intrus sans qu'il soit actif ...
Vous pourriez tenter avec un CD qu'offre les compagnie d'antivirus,
Il y a celui de Kaspersky ici
http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208282174
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Déc 18, 2012 10:26 pm

Bonsoir.
Je viens d'ouvrir mon portable et la page noire est apparue et demande comment l'ouvrir,j'ai cliquer mode échec avec prise en charge et là une page est apparue disant de réparer,j'ai cliquer oui et par la suite mon ordinateur est revenue normale,j'ai donc télécharger malwarebite,il ont trouver 4 programmes malvaillants venant vendeur roque pc.defender,je les ai supprimer et tout est normale,mais malwarebyte est bon seulement pour une période d'essai de quelques jours.
Merçi pour vos bons conseils.Ça me dépanne à tout coup.

Message Mar Déc 18, 2012 10:44 pm

La version proactive de MalwareByteAntimalware est en essais pour quelque jours seulement mais passé cette période vous pouvez quand même le mettre a jour et l'utiliser et il est fonctionnel, mais pas actif vous devez le démarrer manuellement quand vous voulez vérifier votre ordinateur !
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Déc 18, 2012 11:28 pm

Merçi Beaucoup de votre aide.

Retourner vers Alertes de sécurité