Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet incapable de mettre calibre dans ouvrir avec

incapable de mettre calibre dans ouvrir avec

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

bonjour tous le monde
depuis ce matin j essais d ouvrir un epub dans calibre a partir de ma liste de livres que j ai sur mon disc externe et quand je viens pour faire avec le bouton droit sur le epub il serouve une bte et en premier c etais 7 zip qui étais comme programme alors je suis aller dans parcourir chercher le calibre.exe et j ai cliquer sur ok je suis revenu dans ouvrir avec et rien j ai désinstaller le 7 zip portable et la sais boxsync qui prend la place je ne comprend plus rien si une personne connais le problème dite moi quoi faire car la je ne le sais plus

merci de votre collaboration ti-pit65

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir tipit...Il me semble que ça fait longtemps que vous n'êtes pas venu poser des questions sur 911ORdi :wink:
Vous avez utilisé un nettoyeur de registre ?
Vous savez ces SUPER logiciel qui améliore les performances de votre ordi ???

Si votre logiciel n'offre pas la possibilité de restaurer ce qu,il a enlevé
tentez une restauration système a une date ou vous pouviez ouvrir vos Livres avec Calibre ;o)
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

merci Pierre le programme à la possibilité de restaurer
et mon problème est réglé vous êtes un vrais pro de pro jamais capable de prendre en Default vous avez tjr la réponse bravo

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

C'est moi qui vous remercie... on en a pas souvent :oops:
Je le mets à la banque avec les autres :lol: :lol: :lol:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet