Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) Incapacité d'installer drivers Hauppauge WinTV-PVR 350

Incapacité d'installer drivers Hauppauge WinTV-PVR 350

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

J'ai acheté hier une WinTV-PVR 350 de Hauppauge. Quand je repars l'ordinateur l'utilitaire de nouveau matériel de WindowsXP est apparu et m'a demandé où il pouvait trouver les drivers. J'ai mis le cd qui venait avec la carte mais en plein milieu de l'install, il arrête et dit que les données sont non valides et m'avertit que le périphérique nest pas installé. J'ai été sur leur site web et suivit leurs instructions mais le même résultat, pas moyen d'installeur les drivers.

Donc, si quelqu'un pouvait avoir une idée de ce que je peux faire car je commence à être à court d'idée.

Mon ordinateur est un Pentium IV de 2.4Ghz avec 512Mb de mémoire, et une carte Ati x1600 pro AGP.

Sur leur site il y a une description de la méthode d'installation qui demande de mettre a jour 2 logiciels pour que ca fonctionne
(site Anglais)
http://www.hauppauge.com/pages/support/ ... 0-350.html

à
PierreDeSorelTracy a écrit:
J'ai acheté hier une WinTV-PVR 350 de Hauppauge. Quand je repars l'ordinateur l'utilitaire de nouveau matériel de WindowsXP est apparu et m'a demandé où il pouvait trouver les drivers. J'ai mis le cd qui venait avec la carte mais en plein milieu de l'install, il arrête et dit que les données sont non valides et m'avertit que le périphérique nest pas installé. J'ai été sur leur site web et suivit leurs instructions mais le même résultat, pas moyen d'installeur les drivers.

Donc, si quelqu'un pouvait avoir une idée de ce que je peux faire car je commence à être à court d'idée.

Mon ordinateur est un Pentium IV de 2.4Ghz avec 512Mb de mémoire, et une carte Ati x1600 pro AGP.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Juin 05, 2006 10:58 am

J'ai essayé cette façon de procéder sur leur site Web, pas plus de succès, le processus s'arrête en plein milieu de l'installation. J'ai laissé un message à l'assistance technique de Hauppauge et ils m'ont recommandé à un site internet. D'après ce que j'y ai lu jusqu'à présent, cela pourrait dépendre du chipset de ma carte mère, mais pour l'instant, je n'en sais pas plus.

Retourner vers Pilotes (drivers)