Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Incredimail

Incredimail

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Fév 10, 2013 10:50 am

J'ai tenteé de désintaller Incrédimail en passant par ajout/supprime, mais durant la désintallation m'aparaît la page (Mystart) et impossible de continuer la désintallation, il indique error. Comment désintaller et Incrédimail et Mystart. Mystart n'est pas mon moteur de recherce, mais bien google. Je suis sous windows xp.
Merci à l'avance

Message Dim Fév 10, 2013 2:13 pm

Bonjour jacche20,

Vous avez vérifié dans ajout suppression si Incredibar n'est pas encore présent
si oui désinstallez le et une fois fait utilisez Malwarebyte antimalware (lien VERT au bas de mon message ) pour compléter le nettoyage
vous aurez surement ce petit intrus inclus dans vos moteurs de recherche de votre fureteur, ainsi que probablement dans les module complémentaire aussi
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Fév 10, 2013 7:31 pm

Je suis allée dans ajout/supprime et j'ai voulu le supprimer, mais à mi-chemin il m'apparaît une page MyStart et ne veut plus continuer à le désintaller, donc il est toujours là. On dirait qu'il faudrait que je supprime la page MyStart avant, mais je ne sais pas de quelle façon. Donc, impossible de supprimer Incrédimail en passant par ajout/supprime.
Merci de votre patience

Message Dim Fév 10, 2013 7:50 pm

Essayez de Nettoyer avec AdwareCleaner
http://www.01net.com/telecharger/window ... 18605.html
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Fév 11, 2013 1:50 pm

J'ai tenté de le désintaller avec CCleaner, mais rien à faire durant la désintallation m'aparaît une page de MyStart et il me dit; erreur et je dois cliquer sur terminer. même chose que lorsque j'ai tenté de le désintaller avec ajaout/supprimer. Donc, impossible de désintaller Incrédimail sans désintaller MyStart. Un petit mystère que je ne peux résoudre. VOici ce qu'il m'indique «Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier C\WINDOWS\Installer\Incredimail,msi». Je suis avec Window xp.
Merci
Fichiers joints
MyStart.jpg
VOici un apreçu de la page qui m'aparaît lors de la désintallation d'Incrédimail

Message Lun Fév 11, 2013 4:24 pm

OK.... Et le lien que je vous ai donné précédemment ce logiciel ne fonctionne pas non plus
C'est pas CCleaner :shock:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Fév 11, 2013 6:39 pm

J'ai télécharger AdwCleaner comme vous me l'aviez conseillé, mais il n'a pas eu de changement pour Incrédimail et MyStart car il ne veut pas se supprimer en présentant toujours la page de MuStart, sauf qu'après cette intervention j'ai reçu une message d'erreur fatal et mon éran est devenu bleue. Voyant cette situation, j'ai tout de suite fait une restauration du système. Avec AdwCleaner on ne peut pas indiquer ex.: My Start ou Incrédimail, tout ce qu'il c'est qu'il supprime les fichiers infectés, à ce que j'ai pu constater. Est-ce j'ai bien utiliser ce logiciel?
Merci de vos conseils

Message Lun Fév 11, 2013 7:20 pm

Vérifiez dans votre fureteur, Pour désactiver/Supprimer les modules complémentaires et par la suite redéfinirr votre page par défaut
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Fév 12, 2013 12:05 pm

Ma page par défaut est toujours Google, et je n'ai pas de problème, elle ne change pas pour MyStart. Je suis allé vérifier les modules complémentaires et je constate que MyStart est défini comme suit: Etat= par défaut, Ordre=5 et rechereche= non disponible, mais comme demandé, je ne peux pas supprimer/désactivé il est déjà non disponible. Lorsque que j'indique page par défaut, il indique « go.mirosoft.com» même si je suis sur Google, je ne suis pas plus avancé. Est-ce qu'il y autre chose à faire?
Merci

Message Mar Fév 12, 2013 12:14 pm