Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité INCREDIMAIL

INCREDIMAIL

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Avr 20, 2008 7:32 pm

:cry: BONSOIR!
A FORCE DE LIRE SUR INCREDIMAIL, JE ME DEMANDE SI JE NE DEVRAIS PAS LE FAIRE SAUTER. DEPUIS QUE JE L'AI J'AI TOUJOURS DES MENACES DE SÉCURITÉ, APPAREMMENT SI ON CLICKE POUR LE LOGICIEL ON S'INFECTE NOUS-MÊMES.
JE L'AIME BIEN, MAIS ON ME DIT QUE J'EN PLEURERAI PLUS TARD.
AU SECOURS, JE SAIS COMMENT L'ANNULER MAIS J'HÉSIT
MERCI
DISCOURAGED

Message Dim Avr 20, 2008 7:51 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir et bienvenue sur 911Ordi.

Premièrement, j'aimerais vous faire part, que le fait d'écrire en lettres majuscule, équivaut à crier en informatique, et de plus c'est agressant de lire, en contre-partie je vous demande SVP de modifier votre texte en minuscule. Ceci étant dit, oui Incredimail est vecteur de plusieurs problèmes, tels spywares, popups et j'en passe...J'ai déjà écrit un à ce sujet---) ici, lisez mon intervention, et jugez-en par vous même...
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Dim Avr 20, 2008 8:56 pm
lbrowdwick Amiduforum
Amiduforum

J'utilise moi-même incredimail depuis belle lurette et il fait de la publicité lorsqu'il n'a pas été "acheté" sauf que pas au point ou mettre ce genre de messages. Il se peut que je me trompe mais les messages comme je peux les imaginer pourrait provenir du service "affichage des messages" qui est normalement désactivé par défaut. S'il est à automatique et démarré, il fadrait l'arrêter et le désactiver et voir si cela persiste.

Incredimail à connu plusieurs bugs mais avec les versions qui avancent, il bug de moins en moins, comme c'est la il fonctionne très bien sur mon XP et Vista.

Retourner vers Alertes de sécurité