Index du forum Protection et virus Pare-feu (Firewall) Information, j'ai des pop-up.

Information, j'ai des pop-up.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Avr 25, 2006 8:55 pm

Bonjour,
Lorsque je navigue sur internet je vois souvent des carrés blancs. Je ne peux savoir ce qu'il y a dans ce carré.
Lorsque je navigue sur l'ordinateur de ma compagnie je ne voie pas de carré blanc mais je vois de la pub à la place.
Comment ma compagnie peut voir ces pubs ou autres choses sans avoir de problème de pop up?

Message Mer Avr 26, 2006 9:05 am

cmdt a écrit:
Bonjour,
Lorsque je navigue sur internet je vois souvent des carrés blancs. Je ne peux savoir ce qu'il y a dans ce carré.
Lorsque je navigue sur l'ordinateur de ma compagnie je ne voie pas de carré blanc mais je vois de la pub à la place.
Comment ma compagnie peut voir ces pubs ou autres choses sans avoir de problème de pop up?

Peut-tu me dire quel est le navigateur web (browser) que tu utilise. Car il y a des navigateurs, qui permettre de désactiver les pubs.

Message Mer Avr 26, 2006 10:52 am

cmdt a écrit:
Bonjour,

Je crois que ce sont des pubs bloquées, donc tu ne manque rien d'important selon moi! LOL!
Serait-ce une erreur 18?

Retourner vers Pare-feu (Firewall)