Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé Information processeur E450 de AMD

Information processeur E450 de AMD

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Avr 14, 2012 9:18 am

Bonjour,

J'aimerais faire l'acquisition d'un mini portable.

Et pour faire un bon choix, j'aimerais avoir plus de détails pour les performances
de ce processeur.

L'utilisation que j'en fait: Naviguer sur internet, trier des photos et vidéos à partir d'une
Flip et Contour caméra.

Parce que présentement j'ai un netbook et je suis incapable de regarder mes vidéos.

Merci pour vos conseils.

Kory

Message Sam Avr 14, 2012 10:07 am

JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Avr 14, 2012 7:36 pm

Merci, nous avons bien reçu votre lien.

Toutefois, ce lien ne nous donne pas la réponse que nous attendions concernant la
force du processeur pour la lecture de nos vidéos avec notre Flip et Contour. Nous voulons être
certain qu'un E450 fera une bonne lecture de ceux-ci.

N'hésitez-pas à nous donner d'autres détails pour nous aider à faire notre choix.

Présentement, notre Netbook à un processeur Atome. (Insuffisant pour lire les vidéos)

Merci pour vos réponses!

Message Dim Avr 15, 2012 12:09 am

Vous êtes certains que c'est bien votre processeur qui vous empêche de visionner les vidéo ?
la qualité de la transmission sans fil , la mémoire vive ou le type de vidéo peuvent aussi causer certain problèmes :? :? :?
Il y a présentement quelques tablettes qui tentent de trouver une solution au visionnement de vidéo voir ce sujet de Discussion
post64945.html#p64945
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Matériel minimum recommandé