Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Information sur la dernier version MSN pour XP

Information sur la dernier version MSN pour XP

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

bonjour tous monde,
aimerais savoir svp quel est la derniere version hotmail ( msn ) pour la préface de xp familial ?
p/s j'ai été pour intaller la version 2011 de hotmail mais on dit non compatible pour la version xp en ce moment la personne as la version hotmail est 2009 ( build ) 14.0.8117.416 )

merci avance de me renseigner .

chatonabc
Lenovo t-420
Windows 7 professionnel
Intel Core i5-2540OM CPU
@ 2.60 ghz Ram 4,oo GB
64-bit

Bonjour chatonabc

Windows Live Messenger 2011 N'EST PAS compatible avec Windows XP ( car il utilise des technologies d'accélérations graphiques uniquement disponibles à partir de Windows Vista ) Seul Windows Live Messenger 2009 est compatible avec Windows XP la version que vous mentionnez est la dernière version pour XP il n'y en a pas d'autre A moins d'installer Vista , ce que je ne recommande pas , ou Windows Sept
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Pierre Legault a écrit:
Bonjour chatonabc

Windows Live Messenger 2011 N'EST PAS compatible avec Windows XP ( car il utilise des technologies d'accélérations graphiques uniquement disponibles à partir de Windows Vista ) Seul Windows Live Messenger 2009 est compatible avec Windows XP la version que vous mentionnez est la dernière version pour XP il n'y en a pas d'autre A moins d'installer Vista , ce que je ne recommande pas , ou Windows Sept

un gros merci beaucoup de cette information .
Lenovo t-420
Windows 7 professionnel
Intel Core i5-2540OM CPU
@ 2.60 ghz Ram 4,oo GB
64-bit

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -