Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD Installation d'un graveur

Installation d'un graveur

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Sep 13, 2009 10:12 am

J'ai acheté un graveur interne LG suoer multi 22x que je veux installer dans mon ordi.
J'ai branché la deuxième prise de la large bande sur le 2e graveur que je viens d'acheter. J'ai branché la petite prise d'alimentation qui vient du 1er graveur. Avec cette prise il y a une petite prise que je ne sais pas où branché. Lorsque je branche de cette façon je n'ai plus de lecteur dans la boite de dialogue du poste de travail.
Je ne pouvais plus graver de cd ou dvd, je les manquais tous
On m'a dit que probablement que mon graveur faisait défault, j'ai donc voulu installer un autre graveur pour savoir si c'était le problème.
Y a t-il un tuturiel en quelque part pour installer ce logiciel.
Merci

Message Dim Sep 13, 2009 11:01 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

dennor a écrit:

J'ai branché la deuxième prise de la large bande sur le 2e graveur que je viens d'acheter.
Merci

Avez vous délacé le cavalier pour qu'il soit reconnu comme "Slave"
Ce type de lecteur est habituellement réglé par défaut a "Primary"

Voyez vote documentations vous devriez voir a l'arrière une petite pièce qui fait contact avec 2 des "Pin" dependemment ou elle est placé vous pouvez avoir des conflit si les deux lecteurs veulent prendre la première place (Primary Drive) :wink:
DVD.jpg
DVD.jpg (8.2 Kio) Vu 832 fois
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD