Index du forum Problèmes matériels Téléphones intelligents et GPS Installation garmin express (Résolu)

Installation garmin express (Résolu)

Tout ce qui concerne les téléphones intelligents et GPS (Système de positionnement satellite).

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Aoû 13, 2015 10:52 pm

Bonjour à vous!

J'ai un garmin nuivi 1350 et j'aimerais le mettre à jour. Alors, je télécharge garmin express 4.1.5.0 qui reconnaît mon appareil. Je fais alors ajouter et là il me demande mon adresse courriel mais je ne vois pas suivant. Y'a plus rien en bas de la fenêtre donc je ne peux terminer l'installation.

Bien que j'ai désinstallé le programme dans le panneau de configuration et nettoyé par la suite avec ccleaner, je le télécharge à nouveau et c'est toujours la même chose. c'est comme si y'avait un bug. Je suis sur un portable asus Windows 7.

Si quelqu'un pourrait m'aider je lui serais bien reconnaissante. Merci!

Franzou
Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
Portable Asus
Avira antivirus Pro
Ccleaner

Message Jeu Aoû 13, 2015 11:20 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Franzou :)

Je vous suggère de contacter Garmin. Ils ont un très bon service et un bon support. J'ai personnellement eu besoin de les contacter et je n'ai que des éloges pour leur services.

http://www.garmin.com/fr-CA/support

Revenez nous dire le suivi

Bonne chance
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Sam Aoû 15, 2015 12:05 pm

Capture.jpg

Bonjour Mickybytes,

C'est ce que je vais faire dès Lundi! Mais, si quelqu'un a déjà eu ce problème, cette personne peut me partager sa solution. Je vous reviendrai lorsque ça sera réglé pour et vous dire c'était quoi le problème et la solution. J'ai fait une capture d'écran.

Merci à vous et bonne journée!
Portable Asus
Avira antivirus Pro
Ccleaner

Message Sam Aoû 15, 2015 1:50 pm

Bonjour Mickybytes,

Voici le suivi:

Finalement, je n'ai pas contacté le support de garmin express car je me disais que tout cela devait être en rapport à la fenêtre. Donc, ce que j'ai fait, après recherche, je suis allée changer la résolution d'écran et changer le texte ppp et là j'ai réussi à télécharger et voir ma fenêtre jusqu'en bas. Enfin!!!!

Voilà, après une que je cherchais, je ne croyais pas que la solution était si facile.

En espérant que ça puisse servir à d'autres.

Merci, et continuer votre beau travail car sur bien des points en vous lisant régulièrement j'ai réussi à régler, par le passé; plusieurs problèmes d'ordi. Là tout fonctionne à merveille.

Bonne journée!
Portable Asus
Avira antivirus Pro
Ccleaner

Message Sam Aoû 15, 2015 4:08 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Merci pour les compliments, c'est apprécié :!:

Bonne journée !
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Téléphones intelligents et GPS