Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 98 ..Installer vos périphériques réseau

..Installer vos périphériques réseau

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Avr 05, 2009 9:12 pm

J'ai reformater un de mes ordinateurs. J'ai réinstaller le windows 98, mais je n'arrive plus à me brancher sur internet vidéotron avec modem et rooter. J'ai un autre ordinateur avec Windows xp. ILs fonctionnaient tous les 2 avant et ils se voyaient aussi. VIdeotron ne peut pas m'aider car c'est windows 98 et le disque fourni ne fonctionne plus. Voici le dernier message reçu ce soir:
"Votre configuration réseau est incomplète. Installer vos périphériques réseau avant d'insatller le Partage de connexion internet." Je n'ai pas beaucoup de connaissance encore sur la configuration des postes. Je suis allé sur le site de videotron, j'ai enregistrer les données sur cd et les ai transféré sur le windows 98 mais le message que j'obtiens à l'ouverture du fichier est le suivant: "Erreur de syntaxe. java version 1.4.2.07. Java 2 runtime environment, standard edition (build 1.4.2.07-bo5). Java Hotspot (TM) client VM (buil 1.4.2.07-bo5, mixed mode). Commutateur non valide -/B."

Quelqu'un peut m'aider?

Bonjour Jeannedfcp,

Désolé du délais :oops:

Selon votre texte il semble que les pilotes de votre carte réseau sur votre windows 98 n'est pas installé correctement .

Vous mentionnez que le disque fourni ne fonctionne plus c'est le disque de windows 98 ou le disque des pilotes de la carte réseau ?

Si non il est possible de vérifier sur internet si il existe encore des pilotes d'installation pour windows 98
si vous nous donnez la marque et le modèle je peut faire des recherche pour vous aider
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Windows 98