Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 98 Installer xp

Installer xp

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Aoû 12, 2006 1:53 pm

Bonjour,
j'ai juste une petite question. En ce moment je suis sur win 98 se
et je voudrais installer xp. Est-il mieux de l'installer par desus, ou de désinstaller mon 98 avant, et si je désintalle mon win98, mes fichiers seront-ils gardé ou je vais tout perdre mes programmes. :roll:
merci pour l'aide.

Message Sam Aoû 12, 2006 9:27 pm

La meilleur option , surtout si tu ne veux pas perdre les informations, fichiers ou document que tu as créé avec windows 98 est d'insérer ton CD de windows Xp et de faire une mise a jour

L'installation de windows XP va prendre en considération que tu avais déja une version antérieur de windows et va la remplacer.

gizmo a écrit:
Bonjour,
et je voudrais installer xp. Est-il mieux de l'installer par desus, ou de désinstaller mon 98 avant, et si je désintalle mon win98, mes fichiers seront-ils gardé ou je vais tout perdre mes programmes. :roll:
merci pour l'aide.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Aoû 14, 2006 10:01 am
insertech12

P_A_P_Y a écrit:
La meilleur option , surtout si tu ne veux pas perdre les informations, fichiers ou document que tu as créé avec windows 98 est d'insérer ton CD de windows Xp et de faire une mise a jour

L'installation de windows XP va prendre en considération que tu avais déja une version antérieur de windows et va la remplacer.

gizmo a écrit:
Bonjour,
merci pour l'aide.

La sugestion de P_A_P_Y est effectivement possible, mais attention il ne faut pas formater! Et cette procédure risque de causer plein de problèmes ensuite. Il serait préférable de faire une copie de vos documents (sur cd par example) et de faire une nouvelle installation avec formatage du disque pour repartir à zéro.

Message Mer Aoû 30, 2006 1:49 pm

merci pour l'aide apporter....
Je vais essayer de faire comme vous me dites, mais je pense que je vais faire une copie de mes fichiers,juste au cas ou... :shock:

Retourner vers Windows 98