Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Internet et Boîtes de réception

Internet et Boîtes de réception

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Juil 04, 2012 10:21 am

Bonjour :?
Quelles peuvent être les raisons qui ralentissent l'ordi? J'ai Windows7 depuis 2 ans (qui a toujours bien fonctionné, jusq'à samedi dernier, lors d'une panne d'Internet)j'ai 2 adresses Internet: Videotron/Incredimail et Hotmail/Windows Live Mail, le tout semble revenu à la normale excepté pour la lenteur à entrer dans tous les programmes, y compris le téléchargement des emails, qui finissent souvent par un message d'erreur, comme 0x80072Eff et 0x8004880 et d'autres que je n'ai pas retenu...
J'apprécierais beaucoup si quelqu'un pouvait m'aider s.v.p.... :shock:

Message Jeu Juil 05, 2012 5:53 pm

Bonjour Bonjour, Pouvez vous décrire en détail ce que vous voulez dire par "une panne d'internet " le fait de manquer de service de la part de votre fournisseur ne devrait pas affecter votre ordinateur :?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Juil 05, 2012 6:27 pm

Bonjour Pierre
Samedi dernier, je n'ai pas eu accès à Internet de la journée, et j'ai appelé Videotron, puis le type m'a fait supprimer mon compte Videotron et en créer aussitôt un autre en changeant mon mot de passe. Le tout a semblé être revenu à la normale, jusqu'à ce que des messages d'erreurs apparaissent, disant qu'il était impossible de recevoir ou d'envoyer des messages de mon compte Windows Live Mail, avec no d'erreur: 0x80048820 - 0x80072EFF - et d'autres que je n'ai pas retenus... En plus que les courriels sont beaucoup plus lents à se télécharger, ainsi que l'accès aux programmes sur le Web est beaucoup plus lent qu'avant tout çà . Est-ce que ç'a vous dit quelque chose et devrais-je écrire les no. d'erreurs lorsqu'il y en aura d'autres?
Se pourrait-il qu'il y ait conflit entre mon compte Videotron, mon compte WLM et mon ancienne boîte de réception Hotmail dans laquelle je reçois mes messages? Aussi je préfère de beaucoup celle-ci (Hotmail) à WLM, et je ne sais pas comment mettre l'icone sur mon bureau pour y avoir accès d'un clic...? J'espère m'avoir bien fait comprendre... :cry:

Message Jeu Juil 05, 2012 7:03 pm

Il est fort probable que si vous avez changez votre mot de passe que ce même pmt de passe soit aussi utilisé pour récupérer vos courriel , Normalement Vidéotron devrait vous guider pour la solution de ce problème :?
Pour votre autre question je n ecomprend pas vraiment ce que vous voulez dire par Hot mail versus Windows live mail, les deux étant habituellement le même logiciel

vous accédez a votre courriel en cliquant ou comparativement a WLM ? a moins que vous ayez téléchargé le logiciel qui remplace Outlook Express versus Hotmail qui lui est une application Web comme Yahoo ou Gmail :? ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Juil 07, 2012 9:48 am

Bonjour
Je viens de désinstaller WLM pour ne garder que Hotmail Live comme boîte de réception et c'est ce que je voulais... mais je ne savais pas qu'on pouvait le faire avant de l'avoir lu dans le forum :oops: J'ai réussi à mettre l'icone de Hotmail sur le bureau, mais je dois m'identifier à chaque fois que je veux y entrer et je me demande si c'est possible de ne pas avoir à le faire,comme avec WLM que j'ouvrais d'un seul clic :?: :?

Merci pour votre aide

Jaina2

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -