Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet internet explorer page blanche

internet explorer page blanche

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Nov 30, 2013 9:10 am

Je viens de m'inscrire sur votre site aux folies du jour et j'ai reçu ma première publication ce matin à ma boite de réception et internet ouvre mais la page est blanche. Internet ne répond pas, et je dois fermé la page pour retourner à ma boitede réception.J'ai essayé de réinitialisé et quand j'ouvre internet la page est blanche et impossible de cliquer sur Outils.

Message Sam Nov 30, 2013 1:25 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour...

Allez *ICI* cliquez sur le ''FixIt'' et faite fonctionner le logiciel, le tout se fera automatiquement.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Mer Déc 04, 2013 3:25 pm

Merci, il semble que le problème de page blanche est résolu. Mais j'ai découvert un autre problème. Je viens de m'apercevoir que les mises à jour de windows ne se font plus depuis quelques temps. Je n'ai pas trouvé encore la solution .
Pouvez-vous m'aider.Je possède un windows 7 édition familial.

Message Ven Déc 06, 2013 2:46 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonjour.

Que voulez-vous dire ''Ne se font plus''? Voulez-vous dire automatiquement, et que vous devez les faire vous-même? Souvent, c'est le paramêtre qui est désactivé.

Voir *ICI*
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Ven Déc 06, 2013 4:28 pm

Dans Window update je clique sur ....rechercher les mises à jour...
et il répond...ne peut pas actuellement rechercher les mises à jour car le service n'est pas en cours d'éxécution. Aussi dans le centre de sécurité Window on me dit que Window est désactivé. J'essaie de l'activé mais impossible de le démarrer.

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet